le 25-07-2017 8h17
Bonjour,
Nous sommes avec mon compagnon client box SFR + TV depuis moins d'un an.
Du fait de notre déménagement dans une autre commune nous aimerions changer d'opérateur puisque SFR ne propose pas d'offre TV.
Devons-nous payer des frais de résiliation ou pouvons-nous être exonérées du fait d'un changement d'offre?
Merci par avance pour votre aide.
Julie
le 27-07-2017 11h32
Bonjour @parmouth76 et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Une exonération des frais de résiliation est possible lorque le client emménage dans une zone où le service est inaccessible depuis son domicile ou son lieu de travail : zone blanche, non raccordable à l'ADSL, non dégroupée ou inéligible à la télévision numérique.
La demande de résiliation sans frais doit être accompagée des pièces justificatives suivantes (en fonction de la situation):
• Copie de l'acte d'achat du nouveau logement datant de moins de 3 mois
• Copie du bail ou contrat de location du nouveau logement datant de moins de 3 mois
• Copie de l'acte de fin de chantier datant de moins de 3 mois
• Contrat de travail ou avis de mutation professionnelle datant de moins de 3 mois
• Ordre de mission pour une durée supérieure à 1 an et datant de moins de 3 mois (à condition que l'adresse du lieu de travail y figure)
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Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.