Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Contentieux car matériel RED Fibre envoyé mais pas reçu par SFR

[ modifié ]

J'ai souscrit une offre vente privée pour avoir SFR RED FIBRE il y a plus d'un an. L'offre n'a jamais vraiment fonctionné et j'ai résilié quelques mois plus tard. J'ai fait le nécessaire, renvoyé le matériel. j'ai eu une premiere relance m'indiquant qu'il n'avait pas reçu le matériel. Je les ai contacté par téléphone, passé plus de 45 min avec un conseillé (non sans mal car avec l'offre red normalement tout se gere via l'espace client, vous ne pouvez contacter personne par téléphone!!!!). Par la suite nous avons eu une seconde personne qui nous a rappelé nous indiquant que tout était ok, que c'était une erreur de leur part et qu'ils avaient bien tout reçu. Je me suis dit ouf, je suis enfin débarassé d'eux et je ne souscrirais plus jamais chez SFR!!! et voila que ce matin, j'ai un huissier qui m'appelle m'indiquant qu'il y a un contentieux entre SFR et moi car je n'ai pas renvoyé la box et que je leur 52 €!!!!!! Est ce une blague ????!!!!! Bien sur que non, SFR les voleurs veulent me faire payer 62€ pour un matériel que j'ai renvoyé!!! (qu'est ce que je peux bien **bleep** avec une box qui ne me sert à rien!!!). Je dois donc transmettre à l'huissier la preuve de restitution du matériel, que je n'ai pas gardé car cela remonte à plus d'un an et que j'ai quand meme eu quelqu'un de SFR qui m'avais appelé pour me dire que tout cela était bel et bien résolu!. je tente de joindre le service client, mais il me faut pour cela mon numéro de ligne que je n'ai plus, car j'ai jeté les anciens documents les concernant. En effet, je ne vois pas pourquoi j'aurai conservé les anciennes factures. J'arrive quand meme à accéder à mon espace client, mais les factures ne sont pas la non plus!!

Donc si quelqu'un peut m'aider à joindre ces voleurs pour leur dire le fond de ma pensée cela m'aiderait beaucoup. Surtout que je pense qu'ils ont l'historique des appels concernant mon dossier et que la cloture du litige doit bien apparaitre quelque part. il pensait peut etre tomber sur une indiote qui paierait sans broncher mais c'est hors de question que je paie pour quelque chose que je ne leur dois pas.

Comment faire pour contacter le service client sans n° de ligne???

Merci d'avance à ceux qui m'aideront et bon courage à ceux qui sont clients SFR, vous n'êtes pas au bout de vos problèmes!

[EDIT CM : Le titre de votre message a été modifié car il était contraire à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation]

Post(s) : 24861

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10640

Réponse(s) acceptée(s) : 1998

Article(s) sur le blog : 1

Re: SFR LES PLUS GRANDS VOLEURS DE TOUS LES FOURNISSEURS FAI

Bonjour @linda1402

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M11...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez souscrit une Box RED by SFR,sachez que RED by SFR as son propre forum

Ensuite sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  journée.Cdt

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 6083

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 967

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re: SFR LES PLUS GRANDS VOLEURS DE TOUS LES FOURNISSEURS FAI

Bonjour à tous,

@linda1402 Bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Désormais, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février.

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif