Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Contentieux SFR

Bonjour à tous! 

Ô rage ! Ô désespoir ! Ô SFR ennemi !

J'ai été abonnée à la BOX SFR 3 ans et 4 mois sans ne jamais avoir accès au service de télévision, ou du moins, pas plus d'une heure d'affilée pour être exacte. 

J’ai passé d’innombrables appels (une bonne centaine) au service technique niveau 1 qui m’a autant de fois fait changer les branchements, à genoux, sans aucun succès. Mais à chaque rappel, j’avais toujours une personne plus orgueilleuse que la veille à qui j’avais beau expliquer que toutes les combinaisons de branchement avaient été testées elles me répondaient : « Madame, faîtes-moi confiance, vous ne m’avez jamais eu avant » et se prétendait plus performant (e) que ces prédécesseurs.
En juillet dernier, épuisée, j’en suis venue aux larmes et une personne qui a finalement eu pitié m’a passé au service supérieur qui m’a promis un dédommagement qu’un an après je n’ai JAMAIS reçu. En Février dernier on m’explique qu’il faut que je m’engage sur la Fibre pour avoir le dédommagement qui est tombé d’ailleurs de 5 euros (négociés) à 3 par mois. Au final il me dit que si je veux résilier et avoir le dédommagement, ils ne le font pas au service résiliation telephone mais qu’il faut que je fasse une lettre.

J’ai fini par comprendre SFR ou ne voulait pas se déplacer pour résoudre le problème,  qu’il n’avait rien à me proposer d’autres que de passer à la fibre et de guerre lasse j’ai résilié mon abonnement et en parallèle bloquer tout prélèvement vu leur comportement abusif. Cette lettre restipule bien le dédommagement attendu et évoque l’article qui veut que dans le cas défaillantcomme celui-ci il ne peut y avoir de frais de résiliation.  Et bien, je ne surprendrai personne ici, on ne m’a jamais répondu à mon mail, on m’a harcelé de coups de télephones automatiques et on me réclame maintenant apr Contentia : le dernier mois non payé (en effet ) et aussi les frais de résilaition ! Il n’évoque jamais ce qu’ils me doivent. C’est jsute HALLUCINANT. Moi franchement, je suis fatiguée, des appels, des lettres, de SFR…Je n’en peux plus.

Post(s) : 1777

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 339

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Article(s) sur le blog : 3

Re : Contentieux SFR

Bonjour Ayza,

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide communautaire SFR.

Je suis vraiment navrée de lire les mésaventures que vous avez subit pour tenter d'avoir accès à la télévision.

Pour votre souci avec votre résiliation, je vous invite à contacter SFR via le formulaire de contact dédié. Vous recevrez une réponse rapidement.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de l'avancée de votre situation.

Bonne journée.

Maëlle, Community Manager

sign-maelle.gif

Post(s) : 179

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 41

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Faux!!! Si vous envoyez un mail vie le formulaire de contact qui vous promet une réponse sous 48h vous pourrez toujours attendre.

A Maëlle, il faut arrêter de donner de faux espoirs aux gens, après plusieurs formulaires remplis et envouyés j'attends toujours une réponse...

Je pense que chez sfr les bureaux doivent êtres vides... :smileyfrustrated

Post(s) : 42

Merci(s) : 33

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Bonjour,

Il faut faire ceci pour vous défendre:

http://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-Fibre/Frais-de-r%C3%A9siliation-abusifs-retards-...

C'est pas compliqué et c'est un juge qui vous fera les demarches

Cordialement

Post(s) : 1

Re: Contentieux SFR

ah ben je vous rassure tout de suite votre poste date de 2015 on est en 2018 ça n'a pas changé une situation équivaut à la vôtre voir encore plus. j'aie les mêmes dire que vous ! je me retrouvre tout ta fait dans vos parole et rien ne se passe mieux. c'est pire que avant !!!!