Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-10-2016

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Re: Re : Conseils pour la suite de ma résiliation infernale

Bonour,

 

ET tout d'abord, merci de votre réponse.

 

J'ai reçu aujourd'hui un mail de SFR m'indiquant qu'ils avaient reçu le matériel, OUf !!!  Sauf que d'après eux, il manque la carte à puce TV. j'avais pris en photo mon colis avant de l'envoyer et l'on voit cette fameuse carte que j'ai bel et bien renvoyé (même si cela ne constitue sûrement pas une preuse pour eux). Je vais donc leur signaler ceci et, comme vous disiez, si c'est eux qui doivent prouver que le matériel est manquant, normalement, ça devrait être bon.

 

Par contre, jusqu'où vont-ils aller pour "grapiller" quelques sous sur le dos de leurs "anciens" clients !!!!