Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Conditions de résiliations sans frais

Bonjour, j'ai deux abonnements neufbox et depuis aout 2013 je veux résilier les abonnements, car vous SFR, vous avez changé une des conditions qui m'a retenu jusqu'a maintenant d'être client chez vous. A partir de 27 aout 2013 on ne peut plus téléphoner gratuitement en Moldavie, de plus les appelles maintenant sont nettement plus élever que chez les autres operateurs. 

Selon l’Article L.121-84 du Code de la consommation :

Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d’un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l’information selon laquelle ce dernier peut, tant qu’il n’a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

Maintenant rien ne me retiens de changer d'operateur, mais c'est dommage pour vous, car même si c'était toujours plus cher vos forfaits et abonnements vous avait eu quelques années un client fidèle, plus maintenant!!!!!

Smiley frustréSmiley triste

Highlighted

Post(s) : 437

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 21

Re : Conditions de résiliations sans frais

bonsoir  Libouc , 

Désolé de te voir partir , mais c'est ta décision  , et elle est sûrement justifiée . 

Toute fois tu es ici sur le forum d'entraide entre clients , comme toi et moi , et non chez Sfr , bien qu'il est la main mise entière sur le site .

A+