Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Comment annuler Résiliation BOX

Bonjour, je fait une démande de retractation a une offre internet ADSL mais ma ligne a été quand méme activer et le materiele livré, du coup j'ai changer d'avis et je décider de garde cette offre internet. Maitenant ma ligne est coupe et la question comment reactiver cette ligne ? Merci a l'avance pour votre réponse.

Post(s) : 4360

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 668

Réponse(s) acceptée(s) : 261

Re: Comment annuler Résiliation BOX

Bonjour @natalya1075,

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a malheureusement que nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Comment annuler Résiliation BOX

Bonjour. Merci pour votre réponse, j'ai appeler le 3030 pour faire une nouvelle inscription, en suite j'ai reçu confirmation de commande sur mon adresse e-mail, probleme c'est que maitenant j'arrive pas a suivre avancement de commande, je tombe toujours sur la page de commande precedant qui été résilier. Si vous pouvez me dire ou est ma commande PRX20170515140515933 passer le 15.05  ça sera simpa. Merci, cordialement.