Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 04-10-2014

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 3

Comment accéder à la facture de clôture... quand on n'a plus d'espace client !

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat, et dans la foulée mon espace client a visiblement été détruit : je n'ai accès à rien à part ma messagerie quand je me connecte.

Résultat : impossible d'accéder à ma facture de clôture. C'est un peu idiot non ?

 

Question : comment avoir accès à ma facture de clôture ? Me sera-t-elle envoyée par courrier ?

 

Par avance merci.

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 4010

Sujet(s) : 48

Merci(s) : 994

Réponse(s) acceptée(s) : 312

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re : Comment accéder à la facture de clôture... quand on n'a plus d'espace client !

Bonjour @nono

Une fois votre contrat résilié vous pouvez y accéder
En entrant comme Login votre Référence client...
Qui ressemble à... 1-XYZABCDE

Et votre mot de passe reste le même...


Tenez nous au courant

Cordialement
Nikoss94
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 04-10-2014

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 3

Re : Comment accéder à la facture de clôture... quand on n'a plus d'espace client !

Bonjour nikoss,

 

Merci pour votre réponse.

Hélas, quand je me connecte, comme avec mon login habituel, je tombe sur une page indiquant : "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page."

 

J'ai pourtant bien accès à ma messagerie SFR...

 

 

Date d'inscription : 06-07-2014

Post(s) : 2

Re: Comment accéder à la facture de clôture... quand on n'a plus d'espace client !

Facebook messenger il m'on répondu de suite
Envoyé depuis Generic Android 2.0