Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 19-01-2013

Post(s) : 79

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 3

Comme il sont pas a l'écoute de leur clients

Bonjour, j'etait depuit plusieur années  fidéle a SFR  la  se devient du n'importe quoi.

 

Je suis illigible  fibre  il me dise  que  pour le 30 Janvier 2018,sur  moselle numerique  il marque bien  illigible et commercialisation possible.

Je vais refaire  un appel au service client si il me disent  encore  la  même chose  je resili mon abonnement  internet et mobile  .

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 454

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 186

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Article(s) sur le blog : 6

Re: Comme il sont pas a l'écoute de leur clients

Bonjour @meric57

 

Si j'ai bien compris vous souhaitez avoir accès la Fibre avec SFR ? Vous êtes donc en ADSL pour le moment ? 

Je ne connais pas "Moselle numérique" mais il apparait que parfois vous soyez marqué comme éligible à la Fibre mais que techniquement le raccordement ne puisse pas se faire et qu'un conseiller ne puisse pas vous créer de contrat en conséquence. 

 

Bien cordialement, 

 

 

 

 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 31-05-2019

Post(s) : 1

Re: Comme il sont pas a l'écoute de leur clients

[ modifié ]

Moselle Numérique est le gestionnaire du Réseau d'Initiative Publique (RIP) mosellan. Pour l'instant, seuls Orange (Maison mère de Moselle Numérique) et une régie locale ont signé avec Moselle Numérique pour commercialiser leur offre fibre sur ce terrtoire. Il est donc pour le moment impossible d'avoir la fibre avec SFR, Bouygues ou Free.

J'en profite pour presser SFR (tout comme les autres opérateurs) de se mettre en b-r-a-n-l-e (apprenez le français avant de faire de la censure automatique) pour être commercialisés sur ce territoire car les résiliations ADSL vont bon train au fur et à mesure du déploiement du RIP et ça vous fera autant de clients perdus à récupérer ensuite...