Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re : Cherche collectif pour attaquer en justice SFR!

que voulez-vous dire par "connaître du monde au tribunal"? quel tribunal? et quelle est l'utilité de connaître du monde au tribunal? A mon avis, il vaut mieux présenter un dossier bien documenté que de connaître du monde. Vu que 7 mois après avoir souscrit un abonnement chez SFR ils n'ont pas été capable de régler leur problème technique (une interruption sur un mat de téléphone), il n'a pas été très difficile de convaincre le juge.

Mais, près de deux mois après l'audience, il n'ont toujours pas procedé aux réparations! Je n'hésiterai donc pas à retourner chez le juge, pour obtenir, à nouveau, une compensation financière mensuelle pour le non respect du contrat!

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 202

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Bonjour

Je suppose que le service juridique n'a pas de rapport direct avec les clients. Il fait appel a des sociétés de recouvrement et eventuellement à des avocat pour les tribunaux

Post(s) : 4

bonjour  je tien a te signalé que si tu es abonné chez sfr depuit juin 2007 tu n as au bou de 2 ans aucuns   engagement de meme que tu n as pas a réglé la coupure qui et de 46 euros fait opposition au pré de ta banque demande leurs le papié d opposisition envois leurs un courrier avec recommandé accusé récéption photocopie la lettre va a la gendarmerie de proximitée porte plainte le montre leurs le courrié que tu as envoyer ainssi que la feuille d opposition que tu as fait au pré de ta banque explique leurs bien la situation précise leurs que sfr et deja passé au tribunal 1 foi pour escroquerie et que cette année ils devais si présentés mes qu ils ne lons pas fait la justice ou la loi et la meme pour tout le monde je te souhaite bon courage s il te plait tien moi au courent a l avance je te remerci le babouin apprenti explorateur

Révélation
Smiley triste

Post(s) : 32

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 13

Re: Re : Cherche collectif pour attaquer en justice SFR!

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai déjà écris à UFC QUE CHOISIR pour essayer de faire un recours collectif,.

Je te conseil d'en faire autant car à partir de deux personnes, cela peut fonctionner, moi je l'ai déjà fait et j'ai l'impression de ne pas être le seul. PLus nous serons,plus cela peut marcher.

On est obligé de passer par une association, on ne peut pas le faire seul.

Sinon, je pense mettre en ligne une pétition afin d'informer les autres clients pris au piège par SFR pour qu'ils se joignent à nous.

je te laisse mon mail ************@sfr.fr si tu veux communiquer avec moi

David

Bon courage sinon

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Post(s) : 32

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 13

Bonjour,

pour un recours collectif contre SFR, on est obligé de passer par une association, moi, j'ai fait une demande de recours collectif contre SFR sur UFC QUE CHOISIR, il faut en faire de même pour que le nombre leur donne envie de nous accompagner, je suis plutot obtimiste au vue du nombre d'insatisfait et de personnes laisés voir volées par eux.

Contre SFR, tous le même combat, y en a marre de se faire estorquer de l'argent, isolé on est faible mais ensemble ils vont perdre!!

Merci de faire un recours collectif contre SFR sur UFC QUE CHOISIR

David

https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/ 

rubrique soumettre un litige, remplir vos coordonnées et demander un recours collectif contre SFR en expliquant votre problème

MERCI

Highlighted

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour, Merci pour l'information, moi aussi, je suis OK pour participer à ce collectif