Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 23

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Cherche collectif pour attaquer en justice SFR!

Bonjour, pauvres gens qui comme moi on cru en SFR , je recherche un collectif pour déposer plainte devant le tribunal d'instance auprès de SFR ( j'y connais du monde) car je me rends compte que ce sont des ESCROCS! Promesses non tenues , frais de résiliation  (j'ai souscris sous neuf télécom en 2007 et aucun contrat), pannes récurentes et j'en passe!

Et cerise sur le gâteau ils disent au téléphone que c'est le même prix chez les concurents au niveau de la résiliation! Ce qui ferait un second motif , à savoir :entente sur les prix , pour les attaquer!

Rejoinez-moi , l'union fait la force!

NB les "pseudo" défenseurs de SFR s'abstenir!!!!

Post(s) : 240

Merci(s) : 165

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Re : Cherche collectif pour attaquer en justice SFR!

Bonsoir,

vous pouvez passer par une action de groupe (possible depuis mars 2014), voir modalités sur le lien suivant :

http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html

Post(s) : 23

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Merci mais ici j'ai quelqu'un au tribunal.

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

j'habite Lyon et j'ai été piégée par SFR

Post(s) : 327

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 113

Réponse(s) acceptée(s) : 39

bonjour fabsiap,

ok pour te rejoindre, tu as dis connaitre du monde, mais tu ne nous dis pas où?  Smiley très heureux

Post(s) : 4

Toujours d'actualité ? intéressé

=> impossible de résilier RED, les factures tombent, je ne peux rien faire.

Post(s) : 14

[ modifié ]

il faut bien rembourser les 50 milliards de dettes de Patrick Drahi

Post(s) : 7

Il ne faut surtout pas hésiter à aller en justice, car il ne faut certainement pas compter sur la bonne volonté chez SFR. Voyez l'extrait de article précédent:

"Près de 7 mois après que j'ai souscrit un abonnement Internet, SFR n'a toujours pas réussi à réparer une panne sur le poteau de téléphone en face de chez moi. Une lettre recommandée à la direction générale n'a mème pas reçu de réponse. Une lettre recommandée au service clientèle n'a reçu en réponse qu'une lettre d'attente type, une lettre recommandée au service consommateurs n'a pas rapporté plus que la mème lettre type. Pourtant, il eut été si simple de réaliser l'intervention technique sur le poteau téléphonique! Logique donc d'aller au tribunal dans ce genre de circonstances. Durant l'audience au palais de justice, SFR n'était mème pas présent, pas étonnant qu'ils aient été condamnés aux frais, une indémnisation et au remboursement des factures injustifiées. Une chose est certaine: s'ils continuent à se moquer des gens, ils pourront retourner au tribunal une seconde fois! "

Voila. Avant d'envoyer un huissier pour signifier le jugement, je leur ai écrit aimablement pour dire que s'ils s'aquittaient imédiatement, je pouvais leur éviter des frais de huissier inutiles. Croyez-vous qu'ils daignent répondre? Alors j'ai envoyé le huissier, à leurs frais bien sur!

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 202

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Bonjour

jusqu'a maintenant je croyais qu'il n'y avait que le service juridique qui marchait bien!!

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 7

Bonjour,

c'est intéressant cela. Je ne savais que l'on pouvait joindre un service juridique chez SFR. Avez-vous une adresse mail ou un autre moyen de communication avec ces gens?