Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Changement d'opérateur

Bonjour,

J'ai changer d'opérateur le 31 octobre, en donnant le RIO de la ligne à Free. A partir du 31 octobre ma ligne était chez free. Fin Novembre je reçoit une facture de SFR. Free m'assure de leur côté que la procédure de résiliation c'est bien passer. Le service client SFR me dit que chez eux il n'y a pas eu de prise en compte et que je devrais envoyé une lettre de résiliation en recommandé, ce que je fais.

Rien ne se passe, aucune facture de cloture en vue, aucun timbre pour le retour de la box, jusqu'à cette semaine où je reçoit la facture de clôture, j'appel SFR, ils me disent que ma résiliation à été prise en compte le 25 janvier.  Je leur explique que j'ai fait un changement d'opérateur en octobre et que normalement je n'aurais rien du faire puisque Free a tout pris en charge. Ils me disent que non, que même avec un changement d'opérateur je dois résilier de mon côtés également. Et que je leurs dois trois mois de facture pour une ligne qui ne leur appartenait plus !

J'ai chercher sur le site des informations sur la résiliation mais je ne trouve rien, je pense qu'sfr a tort mais je n'ai rien pour appuyer ça.

Si des gens ont des infos la dessus, ce serais gentil de m'aider, j'en peut plus de tout ce truc ...

(déjà que j'ai du batailler sévère pour obtenir le RIO en octobre ....)

Merci d'avance !

Post(s) : 158

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 27

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re : Changement d'opérateur

bonsoir

sfr est dans ces tord et respect pas la loi.

http://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-changement-doperateur/

cordialement

Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: Re : Changement d'opérateur

bonjour,

Merci pour ses infos , mais j aimerai savoir si l'on peut quitter un operateur meme si on llui doit des factures impayées?

Une amle a quitté sfr pour free mais elle n a pas payé ses anciennes factures chez sfr!

elle craint que le nouvel operateur ne puisse lui "ouvrir" et mettre en fonction sa nouvelle ligne si ses dernieres ne sont payées!

Merci

Bonne soirée