Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Box fibre retour matériel technicien

Bonjour,
Suite à un déménagement avec SFR ADSL dans l'ancien logement, nous sommes éligibles à la fibre dans le nouveau.
Nous nous reengageons avec SFR du coup. Le technicien est venu procédé à l'installation et à récupéré l'ancien matériel.
2 mois après je reçois toujours des SMS et mail de non retour de l'ancien matériel... J'ai appelé il y a un mois le service client qui m'assure que tout est en règle.
Aujourd'hui je reçois un sms m'indiquant un prélèvement à venir de 60€ et un second SMS le même jour pour un prélèvement de 150€!! Pour non retour de matériel..
Hors le matériel a été repris par le technicien !!
Que faire?
J'ai été prélevé de la caution 75€ mais toujours pas de remboursement de caution de l'ancien matériel du coup:-(
Pourriez vous régler ce problème rapidement ?
Je suis un fidèle de SFR depuis de nombreuses années..box et mobile..
Cordialement, Nicolas
Envoyé depuis Huawei PRA-LX1

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Re: Box fibre retour matériel technicien

Apres 2 appels au service client SFR pour expliquer la situation, et 2 confirmatiosn que je ne devais pas tenir compte des sms recus, j'ai été prelevé de quasiement 300€ pour non retour de materiel!!! Alors que c'est le techjnicien qui a installé la Box Fibre qui a recuyperé le materiel en question :-(

Je suis desesperé

Nous sommes client SFR de longues dates , j'ai hate de retrouver un equilibre et arriver ne fin d'engagement :-(