Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

BRAVO SFR

Bonjour à tous,

j'ai été un client SFR (ADSL+mobile) assez fidèle car je suis resté au moins 7 ans. Au cours de ces 7 années, j'ai été amené a déménager 3 fois. Pas de chance pour moi, dans les 3 villes ou je me suis retrouvé, j'avais une connexion ADSL assez **bleep** (pourtant des villes de plus de 10 000hab). Le son saccadait quand je regardais la TV, je me retrouvais avec parfois 1 ou 2 mega d'après les testeurs de débit sur internet...

Après plusieurs appel à la HOTLINE de SFR pour demander d'avoir ce pour quoi je paye, j'ai décidé de me pencher sur ma facture que je trouvais anormalement élevée... 57.95€ par mois juste pour INTERNET ! alors j'ai fait le détail :

--> 33€ d'abonnement

--> 3€de location de box

--> 15 € de BEIN SPORT

Total normalement 51€... pourquoi je paye 58€ ?

Bah tout simplement car il rajoute SFR NEWS (5€) SFR SPORT (10€) et SFR presse (20€) et déduise tout un tas de montant qui mis bout a bout ne font qu'environ 28€, donc 7€ de gratté ni vu ni connu ! alors que naturellement j'en ai strictement rien à **bleep** de ces options payantes et qu'en plus SFR se pavane à la télé en disant que c'est inclus dans le FORFAIT !

J'ai donc résilié en JUIN et là SFR me sort son dernier coup de maître ! Au moment de la restituion du matériel, SFR veux me facturer des boitiers CPL que je n'a jamais eu... j'ai toujours habité dans des appartements de moins de 60m²... vive l'utilité du CPL ! bref ce sont des champions.

Je suis bien content de quitter cette entreprise qui allie l'incompétence à la malhonneteté...

Post(s) : 133

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re: BRAVO SFR

Bonjour @Blacksheep_1er,

Si vous êtes facturé des boîtiers CPL que vous n'avez jamais obtenu, je vous invite vivement à faire une réclamation au support SAV via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller régularise la situation. 

Vous avez également la possibilité d'envoyer un courrier au Service Consommateurs à l'adresse suivante:

En espérant que cela s'arrange rapidement.

Bonne journée Smiley heureux

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

Sanaé