Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Aucune nouvelle de la demande de Résiliation de l’abonnement de mon père

Bonjour,

Suite à sa perte d’autonomie due à son cancer et l’adimission de mon père dans une maison de retraite en octobre et comme il n’y a plus besoin de connexion internet, téléphone et télévision, j’ai téléphoné au service SFR pour la résiliation de son abonnement. La personne m’a donné l’adresse d’envoi de la demande.

Un courrier en recommandé est parti fin octobre et a été réceptionné par SFR le 05 novembre. A ce jour (12 décembre), aucune nouvelle et ce malgré la lettre de mise en demeure que j’ai envoyée début décembre qui a été réceptionnée le 6 décembre par SFR.

Si je n’ai aucune nouvelle de SFR d’ici vendredi, je rappèlerai ce we (et je risque d’etre peu courtois), je ferai une alerte ACERP, porterai plainte contre SFR avec une demande de dédommagement pour préjudice subit et résilierai mes propres contrats (en passant je vais pourrir la réputation de SFR sur les reseaux sociaux).

En plus de la douleur qui nous afflige, on doit subir l’incompetence et le mépris de cette société.

A bonne entendeur.

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Aucune nouvelle de la demande de Résiliation de l’abonnement de mon père

Suite de mes mésaventures avec ce vampire susseur de fric et arnaqueur qu’est SFR.

j’ai appelé hier pour savoir comment obtenir les étiquettes de renvoi pour la résiliation. Un conseillé SFR me demande de passer en boutique avec mes courriers et recommandés.

En boutique, et malgré mes documents que le vendeur n’a pas daigné regarder, il me demande 10€ pour éditer les étiquettes de retours..... SFR n’est qu’une bande de voleurs.

je vais donc faire un nouveau courrier à titre préventif (signaler que j’ai rendu le matériel) dans lequel je vais demander le remboursement des frais engagés. Bien entendu, je signale que je me réserve le droit en fonction de leur réponse, de faire un signalement auprès de la répression des fraudes et de passer par le médiateur.

le pire, c’est qu’une conseillère de chez cette boîte d’escroc m’a appelé juste après mon retour de la boutique. Elle a été reçu comme un chien dans un jeu de quille. Elle a même osé me demander pourquoi j’etais allé en boutique .... alors que c’est leur propre service qui m’a donné ce conseil .... incompétent, escroc et menteur

Et après ils veulent qu’on les respecte (dixit le vendeur de la boutique que j’ai aussi engueulé : un abruti qui applique le règlement sans discernement ou un type qui a été bien formé à l’arnaque).

en tout cas, ce n’est pas fini....

Envoyé depuis Apple iPad