Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 4

Aucun note dans les dossiers pour résiliation

Après de nombreux contact au service technique sans aucun aboutissement, je viens de contacter le service résiliation qui me fait part que aucune note n'a été crée dans mon dossier et pourtant mes appels coupe toute les 15 minutes à l'international, c'est vraiment n'importe quoi, que faire ? 

Post(s) : 1186

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 186

Réponse(s) acceptée(s) : 91

Re : Aucun note dans les dossiers pour résiliation

Bonjour @Théo02 et Bienvenue sur le Forum SFR!

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez à nouveau des difficultés avec votre ligne fixe, elles semblaient résolues suite au message dans votre précédente conversation.

Vous évoquez des coupures "vers l'international", est-ce que cela concerne un pays en particulier ? Si oui, lequel car Il peut s'agir d'un incident ponctuel émanant du réseau étranger. 

Concernant le suivi de votre dossier, je comprends votre étonnement sur le fait qu'aucune trace de vos appels n'a été trouvé, aussi, afin de faire un point, vous pouvez contacter un conseiller via l'Assistance  Facebook ou  Twitter, et vérifier que le dossier a bien été escaladé aux services techniques.

Bonne soirée.

Antonello

large.gif

Post(s) : 10

Sujet(s) : 4

Re : Aucun note dans les dossiers pour résiliation

Non mon problème n'a pas été résolu et depuis aucune solution ne m'a été apporter par le service technique..