Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 7354

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1266

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 17

Re : Attente remboursement avoir suite résiliation

Bonjour Stef_anie, 

Je reste attentive à votre situation, n'hésitez pas à me tenir informée une fois que vous aurez eu un retour ! 

Le principal étant que l'on vous remboursera très vite Smiley clignant de l'œil.

Bonne après-midi,

Emilie, Community Manager

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Bonjour,

J'ai finalement reçu une nouvelle facture datée du 13/03/2015 avec un montant en négatif qui m'a été remboursé le 23/03/2015.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Bonjour Stef_anie, 

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre Smiley heureux

N'hésitez pas à approuver l'une des réponses apportées afin de passer ce sujet en résolu ! 

Bonne après-midi à vous, 

Post(s) : 29

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Bonjour,

Je viens juste pour commenter ce sujet, J'ai résilié toutes mes lignes chez sfr (box + 2mobiles) le mois dernier (23 avril pour l'adsl), la box a été renvoyée dans les délais reçu par sfr le 5 mai ....le 19 mai je reçois une facture par email (éditée le 13 mai...pourquoi 6 jours de décalage?) avec -5,95 euros qui me seront remboursé lors de ma prochaine facture (le mois prochain ????)

J'ai ma résiliation reçu par recommandé le 13 avril....sfr prend bien le delais de 10 jours (jamais moins, quand on peut légalement grapiller quelques euros)...ensuite c'est là que sfr prend son temps.... pour les étiquettes par exemple... un courrier daté du 23 avril (jour de la résiliation) posté le 28 avril (elle doit être loin la poste)....reçu le 3 mai....

On a déjà perdu pas mal de jour...box et tout et tout reçu par sfr le 5 mai.....et là rien... une facture le 13 mai (pas la définitive !!!!! on semoque franchement de nous)....il va falloir attendre le 13 juin pour récupré le trop perçu..... voleur !!!!

Je dis voleur car j'ai le même problème avec mes deux lignes mobiles dont un avoir du 25 avril que je n'ai toujours pas vu arriver su rmon compte et pas de facture au prorata plus de 15 jours après la date de résiliation

SFR me doit depuis le 26 mars 52 euros pour double facturation... toujours rien sur mon compte....

Au totale sfr me doit plus de 100 euros sur mes trois lignes résiliés et je n'ai toujours rien vu c'est honteux !!!! mediateur a nous 2

Bonjour Marc4460, 

Je m'excuse pour mon intervention tardive. 

Si votre souci perdure, je vous invite à créer votre propre sujet et à y préciser si vous avez d'ores et déjà obtenu un retour à votre Formulaire mail

Cela vous permettra de gagner en visibilité et de bénéficier plus rapidement de l'aide de la communauté ! 

Je vous souhaite une bonne après-midi, 

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Bonjour je suis actuellement dans le meme cas
41 euros en attente depuis plus d'un mois !
3 reclamations et toujours rien
???? Que dois-je faire ????
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Bonjour,
J'ai résilié mon offre Sfr mobile pendant le mois de février et j'ai reçu une facture de 565,89 euros venant de sfr. Après une lettre envoyé au service courrier sfr mobile pour contestation du montant exorbitant de ma facture, j'ai reçu un appel de ce service le vendredi m'informant qu'après calcul, je ne devais que la somme de 138,85 euros à Sfr et qu'un avoir de 427,04 euros me serait donc fait. Cependant, je viens de constater aujourd'hui le prélèvement à venir de sfr sur mon compte, du montant initial de 565,89 euros sur mon compte. J'aimerais donc savoir si l'avoir précedemment enoncé signifiait que les 427 euros me seraient remboursés sur mon compte ? Et si oui, quand est ce qu'ils me seraient remboursés? Si non, quelles sont les démarches à faire pour avoir cette somme en ma possession le plus vite ? Car je passe hors découvert avec ce prélèvement et je risque d'avoir des problèmes avec ma banque.

Merci d'avance pour la reponse
Envoyé depuis Samsung SM-G928F

Post(s) : 1

[ modifié ]

si je peut me permettre moi ca fais 3mois qu'il me doivent la somme de 210 euros toujours aps de facture ni rien il me mene en bateau depuis le debut ca commence a etre vraiment desagreable je suis tres decu de sfr alors bon courage pour votre remboursement.

Manou33 a écrit :
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Sfr mobile pendant le mois de février et j'ai reçu une facture de 565,89 euros venant de sfr. Après une lettre envoyé au service courrier sfr mobile pour contestation du montant exorbitant de ma facture, j'ai reçu un appel de ce service le vendredi m'informant qu'après calcul, je ne devais que la somme de 138,85 euros à Sfr et qu'un avoir de 427,04 euros me serait donc fait. Cependant, je viens de constater aujourd'hui le prélèvement à venir de sfr sur mon compte, du montant initial de 565,89 euros sur mon compte. J'aimerais donc savoir si l'avoir précedemment enoncé signifiait que les 427 euros me seraient remboursés sur mon compte ? Et si oui, quand est ce qu'ils me seraient remboursés? Si non, quelles sont les démarches à faire pour avoir cette somme en ma possession le plus vite ? Car je passe hors découvert avec ce prélèvement et je risque d'avoir des problèmes avec ma banque.

Merci d'avance pour la reponse

Highlighted

Post(s) : 562

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 154

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Bonjour

Ne vous laissez pas prélever des sommes que vous ne devez pas.

Revoquez votre autorisation de prélèvement ou demander les remboursement à votre banque (vous avez 8 semaines pour le faire)

Et dites le dans le danvotre lettre au service client pour eviter des frais de rejet

Donc à faire:

En cas de litige, voici la procédure a suivre :

1. Ecrire au service clients SFR en AR :

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :

SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9

3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Certains obtiennent des résultats en écrivant à la DGCRF du département