Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-09-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Attente remboursement avoir suite résiliation

[ modifié ]

Bonjour,

Courant janvier 2015, j'ai résilié mon abonnement ADSL suite à votre augmentation de tarif. J'ai retourné ma sfrbox et j'ai reçu ma facture de solde. Cette facture n°1********* du 12/02/2015 avait un crédit de 5,80 euros.

Je n'ai pas encore reçu votre remboursement sur mon compte. Je vous remercie de me dire ce qu'il convient de faire pour l'obtenir

Vous remerciant pour votre réponse,

Bien cordialement

 

EDIT CM : Votre message a été modifié pour des raisons de sécurité car il contenait des informations personnelles. Bonne journée !

Date d'inscription : 18-06-2014

Post(s) : 7354

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1254

Réponse(s) acceptée(s) : 495

Article(s) sur le blog : 17

Re : Attente remboursement avoir suite résiliation

Bonjour Stef_anie, 

 

Bienvenue parmi la communauté d'entraide SFR Smiley heureux

 

Pour rappel, ni les membres, ni les CM n'avons accès à vos données clients. 

Je vais tout de même faire de mon mieux pour vous aider. 

Votre situation a-t-elle véolué depuis hier ? 

Vous était-il précisé que ce remboursement se ferait sur une prochaine facture ? 

 

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée, 

Emilie, Community Manager

Date d'inscription : 21-09-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Attente remboursement avoir suite résiliation

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Oui il est bien indiqué sur cette facture "montant reporté sur prochaine facture". Or il s'agit d'un crédit de 5,80 euros suite à ma résiliation pour hausse de tarif (donc sans pénalité) et mes équipements ont bien été reçus par SFR.

Pour conclure, je ne suis pas censée recevoir de nouvelles factures.

Je vous remercie d enouveau pour vos conseils.

Cordialement,

 

 

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 409

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 643

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Re : Attente remboursement avoir suite résiliation

Bonjour, je suis actuellement dans la même situation, par contre il ne s'agit pas d'un crédit en votre faveur, juste d'une réduction qui sera portée sur la prochaine facture de clotûre par rapport au prorata d'utilisation avant résiliation effective.

Date d'inscription : 18-06-2014

Post(s) : 7354

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1254

Réponse(s) acceptée(s) : 495

Article(s) sur le blog : 17

Re : Attente remboursement avoir suite résiliation

Bonjour à tous, 

 

Vivien75 : Merci pour les précisions apportées à Stef_anie. Smiley heureux 

 

Stef_anie : N'hésitez pas à nous tenir informés ! 

 

Bonne fin de journée à vous, 

Emilie, Community Manager

Date d'inscription : 21-09-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Attente remboursement avoir suite résiliation

Bonsoir,

 

Justement, je ne suis pas censée recevoir de nouvelle facture car j'ai résilié mon abonnement et retourné la box. La facture où apparaît ce crédit en ma faveur de 5,80 euros, est la facture régularisant le trop payé de mon abonnement mensuel suite à la résiliation de mon abonnement.

 

Ma question initiale demeure : quand vais-je être remboursée des 5,80 euros ? dois-je faire une démarche supplémentaire ?

 

Merci encore our votre aide.

Cordialement,

 

 

 

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 409

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 643

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Re : Attente remboursement avoir suite résiliation

N'ayant toujours pas été remboursé plus d'un mois après la dernière facture j'ai appellé le service client qui m'a confirmé que le remboursement du trop percu avait été oublié (ça alors !) et qu'ils se chargaient de me rembourser par chèque sous 7 jours (mon autorisation de virement/prélèvement ayant été révoquée).

Appellez aussi, on ne sait jamais. Bien sur comme j'ai confiance je vais rappeler avant mercredi prochain pour voir si cet engagement à me rembourser tient toujours, leurs ordinateurs étant apparemment souvent victime d'Alzheimer...

Bon courage !

Date d'inscription : 21-09-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Attente remboursement avoir suite résiliation

Re-bonjour,

 

Merci à vous je pense faire de même si je n'ai pas de remboursement dans les jours qui arrivent.

Je vous remercie.

 

Date d'inscription : 18-06-2014

Post(s) : 7354

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1254

Réponse(s) acceptée(s) : 495

Article(s) sur le blog : 17

Re : Attente remboursement avoir suite résiliation

Bonjour à tous, 

 

Stef_anie: N'hésitez pas à nous tenir informés ! 

Vous pouvez également demander plus de précisions à ce propos via ce Formulaire mail ! 

 

Je reste attentive à votre situation et vous souhaite une bonne après-midi, 

Emilie, Community Manager

Date d'inscription : 21-09-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Attente remboursement avoir suite résiliation

Bonjour Emilie,

 

Je l'ai rempli la semaine dernière et la réponse de SFR a été que je serai remboursée après édition d'une nouvelle facture !

 

J'ai donc de nouveau rempli ce formulaire en rappelant leur réponse et j'ai posé ces 3 questions : Pourquoi devrais-je encore recevoir une autre facture ? Pourquoi ne pas l'avoir édité le 12 mars (comme toutes les autres factures) ? A quelle date sera-t-elle éditée ? 

 

Pour l'instant c'est en attente je suppose.

Merci quand même pour l'envoi de ce formulaire d econtact qui est bien utile. SFR a répondu très vite la 1ère fois en tout cas....

 

Bonne journée