Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Arnaque et contact impossible

Bonjour ,
Après résiliation de mon offre et renvoi de TOUT le matériel, je reçois ce matin un mail me demandant de renvoyer un decodeur tv sinon facturé 50 euros. J'ai renvoyé ce decodeur il y a déjà bien longtemps lors d'un changement doffre. J'essaye donc d'appeler le service client mais impossible car ils demandent de taper un numéro de téléphone et le mien n'est plus reconnu par SFR. J'ai essayé plusieurs numéro dont le mobile mais rien !
J'aimerais donc que quelqu'un me réponde et même mieux me rappelle !
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 24059

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10172

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Article(s) sur le blog : 1

Re: Arnaque et contact impossible

Bonjour @fanny-ds

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE ou ex Client

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi face à cette situation  désagréable

Vous n'êtes pas la première personne as avoir  reçu un mail de SFR ALTICE à ce propos

Comme vous n'avez plus accès votre ancien compte Box,Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR(en recommandé)

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches.Je vous souhaite une bonne journée .Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK