Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Arnaque SFR - Non restitution equipements

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai reçu un mail indiquant que je n'ai pas restitué mon modem ADSL SFR alors que c'est le cas (preuve d'envoi colissimo *********************).

Jai initialement pensé à une erreur de leur part, et non à une action malhonnete.

Cependant, en cherchant sur le forum ainsi que sur le net, je constate qu'il y a des 10aines de plaintes du même type.

Il y a donc visiblement une arnaque très sérieuse montée par SFR, qui conduit à des prevelements injustifiés pour les clients qui résilient.

Comble de l'arnaque, il est impossible de joindre le service client après résiliation, puisque le serveur vocal ne reconnait pas le numéro et raccroche sans proposer de parler à un conseiller.

Au-delà de mon souhait de voir ma propre situation régularisée au plus vite, je souhaite savoir s'il est possible de se joindre à une action en justice existante.

Certains d'entre-vous ont-ils déposé un plainte ?

Merci

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Arnaque SFR - Non restitution equipements

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, j'ai discuté avec une conseillère sur le chat SFR qui m'a dit d'envoyer un mail de réclamation, mais je me fais balader depuis plus d'une heure sans avoir les réponses qu'il me faut, j'y suis encore la.. Si quelqu'un trouve une solution n'hésitez pas.