Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Re: Adresse résiliation box sfr

Je confirme ce qui a été dit plus haut ne surtout pas appeler le 1023 !

4 appels ce jour de plus de 20 minutes à chaque fois pour finalement se faire raccrocher au nez !

Plus jamais SFR meme gratuitement !

Highlighted

Post(s) : 49

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Pour l'adresse c'est 30103 ou 3103 ???

Vive leur ligne délocalisée avec qualtié d'appelle pourrie... On dirait qu'on appelle un central lowcost Chine sérieux...

Après je suppose que la poste n'est pas trop **bleep** et connait l'adresse de toute façon (ils doivent en voir défiler des LR/AR intutilé "SFR Résiliation").

Attention à leur nouvelle arnaque d'ailleurs : quand SFR vous offre un service gratuit pendant X mois le contrat est AUTOMATIQUE RENOUVELE AVEC ENGAGEMENT !!!

Abonné en juin 2017 mon engagement va jusqu'en avril 2019... N'importe quoi...

Il faut TOUT décrire dans la lettre, perso je décris même tous les cas de pannes que j'ai eu pour justifier une suppression des frais.

Y compris précisier que toutes les prochaines factures seront payées par chèque ou virement et non plus par prélèvement dont l'autorisation a été annulée.

Merci(s) : 1

Bonjour

Après l'appel au 1023.

Je confirme l'adresse SFR Résiliation Box à ce jour ( le 24/01/2019) est bien :

SFR Service Résiliation

TSA 30103

69947 Lyon Cedex 20

Par contre:

Vous tombez sur une opératrice qui prend toutes vos coordonnées, à qui vous expliquez que vous allez déménager dans une résidence déjà équipée, mais qui vous dit ''j'ai bien compris,  vous voulez transférer votre ligne'' (elle veut/doit vendre) , pour ensuite vous faire attendre (sans musique) près de 10mn pour vous passer une autre opératrice qui (sans se présenter) vous redemmande toutes vos coordonnées et qui se permet de vous engueuler quand on lui demande de bien vouloir répéter(mauvais son = le comble pour un opérateur de téléphonie) .

Bien cordialement.

Michle

SERVICE RESILIATION ATTENTION GROSSE ARNAQUE 

1H 48 MN  AU TELEPHONE  

ON MA RACCROCHé AU NEZ 4 FOIS ET MA DONNé  UNE MAUVAISE ADRERSSE POUR  LA RESILIATION 

JE SUIS RESTER 2 ANS CHEZ SFR . J AI APPELé LE SERVICE CLIENT PLUS DE 100 FOIS . LA TELE A MARCHé 2 MOIS EN TOUT .ILS ONT DIS QUE MA LIGNE été EN CAUSE . JE SUIS CHEZ BOUYGUES DEPUIS 1 MOIS ET ça MARCHE NICKEL .

EN 2 ANS IMPOSSIBLE D' AVOIR UN TECHNICIEN . ON MA DONNé DES CHAINES GRATUITES A GOGO MAIS POUR UN SERVICE TELE QUI NE MARCHE PAS .

BRAVO  SFR

OUI L adresse de résilation est bien TSA 30103  69947 LYON CEDEX 20.

J'ai appelé ce soir le 1023.

Cdt

On vient de me fournir la même adresse.

J'avais peur d'avoir mal compris car une fois qu'ils ont compris qu'on ne reviendrait pas en arrière, ils sont beaucoup moins prolixes...

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'adresse car 3 fois j'ai téléphoné au 1023 et c'est un enfer, à chaque personne une réponse différente...

J'avais deux petites questions, en ce qui concerne le retour des équipements faut t-il le faire seulement une fois la réponse reçu au recommandé ou bien pouvons nous le faire directement après avoir envoyé la lettre recommandé ?

Et en ce qui concerne les frais de résiliations c'est le nouvel opérateur qui prend en charge et non SFR qui rembourse une fois le matériel reçu ? Je demande étant donné qu'une personne au dessus le mentionne dans les commentaires, ce qui me parait étrange.

"le ‎10-10-2018 19h50

Bonsoir,
Desole pour le temps de réponse
Pour l'adresse elle est sur le bon de retour SFR qu'on doit imprimer et coller sur le carton
Pour les frais de résiliation j'ai payé 50 euros, on est oblige de payé ces frais
SFR te repasse les 50 de la caution apres avoir reçu le matériel 
Bonne soirée !"

Et une dernière chose, au 1023, un coup on me dit que l'on peut rendre l'équipement en magasin, puis que en point relais ou par la poste, sur internet il parle aussi de point relais/poste... Je suis pomé, pouvons-nous donc donner les equipements en boutique ?

Je n'ai jamais vu un opérateur aussi brouillon et compliqué...

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu me renseigner des conditions par rapport à un déménagement afin d'avoir ma ligne internet dés mon arrivée dans ma nouvelle maison.Je suis tombeé sur une fille odieuse qui m'a posé des tas de questions indiscrétes et même la somme prélevée lors de les 2 dernières factures.Il lui fallait aussi le numéro des habitants précédents que je ne connaissais pas.

Elle avait une voix très autoritaire .Au bout de 5 minutes face à ma colére montante qu'elle devait sentir...elle m'a dirigée vers le service résiliation alors qu'il me fallait que des renseignements

Du coup je vais à la concurrence!!!