Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Abus commercial?

Possèdant 3 lignes mobiles SFR, j'ai décidé de changer d'opérateur INERNET (ORANGE) et d'opter pour SFR. Le commercial SFR au 1023 m'a assuré qu'il n'y aurait pas de rupture de service. Depuis hier soir, je n'ai plus ni INERNET ni Téléphone mais les équipements SFR ne m'ont pas été expédiés et naturellement au 1023, on s'excuse mais rien n'y fait : délai de réception des équipements dans les 7 jours. Que puis-je faire?

Post(s) : 678

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 134

Réponse(s) acceptée(s) : 65

Re : Abus commercial?

pour une rupture de service il faut qui en est une car si vous ete chez orange il faut que votre ligne soit deconnecter pour etre relier chez sfr le delai de l activation est de 21 jours a 3 semaines mais sa peut allez tres vite pour l envoie du materiel il faut compté a peut pres 7 jours a 10 jours

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Abus commercial?

Merci lagot1970. En fait, SFR a immédiatement activé ma ligne (demande le 20/09 et activation effective hier soir à 21h, confirmé à la fois par SFR et par ORANGE). Le problème est que SFR aurait du m'envoyer les équipements avant. A ce jour, je n'ai ni résilié chez ORANGE, ni la possibilité de me connecter via SFR faute d'équipements. Et au 1023, pas de réponse valable ni explication et encore moins de délai. Qui contacter d'autre?