Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

ANARQUE SFR

Bonjour,

Je tenais à vous faire par de ma mésaventure qui n'est à ce jour pas solutioner.

Fin décembre j'ai décidé de résilier notre abonnement box chez sfr et ce dans les délais légal de rétractation.

SFR n'en a pas tenu compte et à décidé de me prélever indument des pénalités d'engagement pour plus de 350€.

Depuis et malgrès les courriers confirmant le fait qu'ils allaient bien me rembourser, je n'ai à ce jour, toujour pas reçu le moindre centimes...

Je passe mon temps à les contacter par téléphone sans résultat.

A chaque fois les " pseudo conseillers" telephonqiues me confirme que je serais très prochainement remboursé mais en reculant bien sur la date de mon remboursement.

Nous arrivons maintenant à fin mars soit près de trois mois après la résiliation.

C'est un vrai scandale!

Comment peut on se moquer à ce point de ses clients???

Comment peuvent ils espérer reconquerir un client déçu à ce point?

Lorsque vous leurs demander les corrdonnées du service commerciale, ils ne la connaissent pas.

Travaillent ils pour SFR??? c'est à se demander.

Je leurs ferais parvenir demain un recommandé pour demander le remboursement sans délais de cette somme.

Combien de temps cela va t'il me prendre, je ne sais pas.

Mais il est claire que je ne lacherais pas.

Conseille: avant de vous retracter, penser à suspendre les prélèvement automatiques pour qu'ils ne puissent pas vous prélever indument des frais exorbiant de pseudo frais.

Bonne soirée

Highlighted

Post(s) : 967

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 142

Réponse(s) acceptée(s) : 75

Re : ANARQUE SFR

Bonjour @yorek78

Je suis désolé d'apprendre que votre remboursement soit toujours en attente et je comprends l'agacement que cela peut susciter. Savez-vous que vous pouvez contacter un conseiller via Facebook ou Twitter afin de suivre votre dossier. 

Par ailleurs, si vous souhaitez adresser un courrier, vous trouverez toutes les coordonnées postales sur cette page.

Bon après-midi.                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Antonello

large.gif

Post(s) : 415

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Re : ANARQUE SFR

Bonjour

A ce stade, toute communication orale devient inutile

Si vous avez des preuves ecrites, il est temps de passer à une plainte au tribunal de proximité avec demande de dédomagement