Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 21-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

ADSL materiel renvoyé bloqué Chronopost

Bonjour
Pour déménager, afin de pouvoir profiter de la fibre dans ma nouvelle habitation, j’ai dû résilier l’offre ADSL que j’avais.
J’ai bien reçu début août l'étiquette à apposer sur le materiel à renvoyer et tout a été déposé dans un relais pick up vendredi 16 août. (Preuve en ligne)
J’ai reçu hier un sms Sfr me disant que le materiel n’était pas retourné et que j’avais 10j.
En vérifiant avec numéro de suivi, il s’avère que Chronopost redirige le colis depuis le samedi 17/08 dans ses locaux et que je n’ai aucun moyen de le signifier à Red!!!
Au téléphone on m’a indiqué de passer par le chat pour montrer le problème mais le chat est mal fait je ne peux parler à personne :-/
Aide moi please
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 04-05-2017

Post(s) : 214

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 43

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Re: ADSL materiel renvoyé bloqué Chronopost

Bonjour

Si tu as la preuve de dépot, transmet
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 536

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 111

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 2

Re: ADSL materiel renvoyé bloqué Chronopost

[ modifié ]

Bonjour @Marine83s,

 

La Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent, ou bien contacter le service client RED. Seul ce dernier peut accéder à votre dossier pour que vous puissiez exposer votre situation.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !