Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

ADRESSE POUR MISE EN DEMEURE SFR

Bonjour 

 

SFR m'a prélevé des frais de pénalité d'engagement par '' erreur " . En effet, j'ai résilié mon contrat durant les 14 jours de rétraction. (je vous passe les détails)

Il devait donc me rembourser d'un montant de 500 euros n'ayant toujours pas de nouvelle après deux mois d'appels et de relance, j'aimerais savoir à quelle adresse et service je dois envoyer ma lettre de mise en demeure ? 

 

Merci !

 

 

Date d'inscription : 24-01-2017

Post(s) : 30

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Re: ADRESSE POUR MISE EN DEMEURE SFR

Bonsoir,

Vous pouvez essayer:

Le Service Consommateurs SFR

Le client ou l’association de consommateurs qui le représente envoie sa demande par courrier à une adresse unique et reçoit un accusé de réception pour l'informer que celle-ci est bien enregistrée.
 

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9

Le dossier est alors réétudié pour analyser la source de l’insatisfaction. Nous n’hésitons pas à prendre contact avec le client pour bien comprendre les difficultés rencontrées et ses attentes.

Une fois tous les éléments réunis, nous pouvons alors proposer une solution argumentée et définitive dans un esprit d’équité. Le dossier est traité de bout en bout par un seul et même interlocuteur, qui fournira une réponse globale à chacun des points soulevés, qu’ils touchent à une ou plusieurs technologies (ADSL, Mobile, Fixe et Fibre optique).

Dans 90% des cas, une réponse sous 15 jours ouvrés est apportée en privilégiant le contact téléphonique, avec confirmation écrite si besoin.

Bonne soirée 

Date d'inscription : 19-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: ADRESSE POUR MISE EN DEMEURE SFR

D'accord merci pour votre réponse !
Bonne soirée
Envoyé depuis Sony E6653