Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 20

Sujet(s) : 6

ACCES BLOQUE A MON ESPACE SFR

Bonjour,

Je suis en résiliation avec SFR, j'ai reçu la dernière facture par mail (avec frais de désengagements etc ... En passant, comme la plupart ici, personne ne m'a informée que mon engagement était prolongé d'un an, démarchage téléphonique) que j'ai vu hier sur mon espace client. N'ayant pas d'imprimante, j'ai attendu aujourd'hui afin de pouvoir l'imprimer d'ailleurs que chez moi.

Or, impossible d'accéder à mon espace client, je peux juste me connecter à ma boîte mail. Quand je clique sur "espace client" ça me ramène systématiquement sur les pubs, promos, page d'accueil (avec mon nom en haut à droite), tout est vide et je ne peux rien faire.

La facture devait m'être envoyée par courrier, j'avais bien insisté sur ça lors de ma conversation téléphonique mais je ne l'ai jamais reçue.

Résultat, la facture est introuvable ici.

On fait comment ?

J'ai également ouvert un 2ème sujet ici (si quelqu'un pouvait m'aider svp) :

https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-ADSL/Grosse-erreur-sur-la-box-que-je-dois-resti...

Merci par avance, cordialement,

https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-ADSL/Grosse-erreur-sur-la-box-que-je-dois-resti...

Post(s) : 6084

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 981

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re: ACCES BLOQUE A MON ESPACE SFR

Bonjour @lilil,

Parvenez-vous à vous connecter à votre Espace Client aujourd'hui ?

Dans le cas contraire, des conseillers disponibles sur les pages Facebook et Twitter de SFR seront à même de vous aider.

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cet échanger online.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Highlighted

Post(s) : 20

Sujet(s) : 6

Re: ACCES BLOQUE A MON ESPACE SFR

Bonjour @Céline

Oui tout es rentré dans l'orde concernant l'espace client.

Par contre je vous réponds sur l'autre sujet concernant le matériel.

Merci