Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 1399

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 208

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re : A quand la facture de clôture?

Bonjour @veronee,

Je suis désolée pour ma réponse tardive, et je vous remercie pour votre retour.

Par alleurs, je remercie @OhNoes pour son intervention et ses conseils.

Concernant les frais de résiliations dont vous nous faites part, et si mes collègues ont procédé à une demande de remboursement; rassurez-vous, cette somme vous sera bien déduite.

De ce fait, je vous invite à patienter l'édition de votre nouvelle facture, ou éventuellement de reprendre contact avec le SAV SFR via Twitter ou Facebook pour le suivi de votre dossier.

Je vous souhaite un excellent week end Smiley heureux.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Post(s) : 62

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 46

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour,

Je vais résilier mon abonnement SFR suite aux différents augmentations, mais je ne voudrais pas me tromper lorsque je vais envoyer ma lettre recommandée et le matériel.

Pouvez vous me dire où vous avez envoyer votre lettre ? chez NUMERICABLE à Nanterre ou SFR ARRAS ('indiqué sur Facture mais j'ai lu que ce n'était pas là qu'il fallait l'envoyer), et le matériel ? Faut il attendre cette fameuse étiquette de renvoi ?

MErci de votre aide

Cordialement

Post(s) : 93

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 47

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour
la lettre de resiliation avec AR doit être envoyée à Arras. Elle doit bien expliquer que c'est suite à l'augmentation de son abonnement cimmédiatement la loi le precise...et dans les 10 jours suivant on reçoit l'étiquette (attention : bien conserver la preuve de de dépôt avec le tampon de la poste et le poids inscrit et surtout envoyer la photocopie de cette preuve de dépôt à Arras car ils vous facturent à tort certains matériels soit-disant pas rendus). Ils m'ont facturés à tort des frais de résiliation de 49 euros malgré tout ce que j'ai mis dans ma lettre de résiliation : j'ai donc écrit sur internet à la ddppl qui ont immédiatement transmis le problème à SFR et SFR sav Twitter m'a beaucoup aidée.
Bref un parcours du combattant où je me suis vraiment sentie trahie. Avoir à prouver de sa bonne foi est très humiliant. On m'a même dit : "on vous fait confiance " comme si j'avais été une voleuse de disque dur. A près de 50 ans j'ai honte d'avoir été traitée ainsi...
bon courage à vous.
Envoyé depuis Samsung SM-G800F

Post(s) : 148

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 101

Réponse(s) acceptée(s) : 5

La première chose à faire est d' annuler l' autorisation de prélévement à votre banque car ces voleurs ne vont pas se géner , ensuite portez plainte , y a que ça qui les fera réagir !!!!!!!

M*******

Post(s) : 6

Dépot de plainte  avec "Cosntitution de partie civile"  sinon la plainte sera classée sans suite.

Autre procédure la "Citation Directe en Correctionnelle" a date fixe.

Vous verrez ils bougeront vite et dans le bon sens !

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

Permettez moi d'intervenir sur la facture de clôture de SFR.

Après avoir résilié 3 forfaits mobiles et enchaîné sur la résiliation de la box sfr (trop de souci et marre d'être prise pour un pigeon...), je reçois un sms d'SFR pour m'informer de la disponibilité de ma facture de clôture sur mon espace client, ok, j'ai moins d'une semaine pour la régler.

Aujourd'hui, dernier jour, ma facture est toujours marquée indisponible, et pour cause, mon compte existe mais j'ai résilié la box (et oui, étrange ce rapprochement et pourtant, c'est ainsi). J'appelle SFR et pendant plus d'une heure (qui me paraît extrêmement longue), à aucun moment on ne m'informe que la facture n'est pas disponible car c'est chose normale dans mon cas... Non, pire, malgré mon impatience grandissante et mon énervement montant, on me trimbale de service en service, pour revenir au point de départ, m'indiquant de tous côtés qu'on ne comprend pas que ça ne puisse se télécharger. On me fait changer de mot de passe, je passe du service client, à l'assistance technique, pour revenir au service client, puis au service commercial (aucun rapport là !!!), puis assistance technique qui me raccroche au nez du fait de mon impatience... je persiste et rappelle directement le service de l'assistance technique (1er technicien que j'avais eu en ligne) qui finit par me donner un numéro de téléphone à appeler pour rééditer la facture... Il s'agit d'un numéro de fax. Et oui, comment se débarrasser de clients mécontents quand on n'est pas compétent, et malheureusement, c'est très souvent le cas chez SFR, ou du moins, les personnes que nous avons en ligne sont conditionnées pour répondre n'importe quoi.

Bref, à aucun moment on ne m'a dit que la facture me parviendrait par courrier ultérieurement. Par contre, parmi les solutions loufoques proposées : celle d'aller en agence pour avoir une édition de la facture, ben voyons, ça continue de prendre les gens pour des imbéciles !!!

Réponses faites : vous pouvez néanmoins régler votre facture par carte bancaire sur le site SFR. Ah ? ça on peut ??? Mais vérifier ce qui est facturé sans aucun détail, on ne peut pas ??? Ni obtenir la facture de résiliation pour une prise en charge par le nouveau prestataire ?? C'est la façon qu'a SFR de nous punir d'être partis, de ne pas avoir supporté les augmentations de tarifs camouflées, les non-prises en charge de problème ?? Car il faut savoir qu'SFR a la parade : vous ne partirez plus en pensant utiliser le motif de l'augmentation des prix pour ne pas payer de facture de résiliation... ben non, il n'y a aucune augmentation de tarif en réalité puisqu'SFR inclut dans son forfait des prestations non facturées auparavant, et sûrement indiqué en tout tout petit sur vos contrats. SFR se contente de ne plus vous faire de cadeau, c'est tout !

Au cas où ce message ne serait pas diffusé (pour ne pas porter préjudice plus que ce n'est le cas déjà à SFR), je vais le faire paraître en masse sur d'autres supports, oh pas pour les anciens clients déçus comme moi... NON, plutôt pour les nouveaux clients qui pensent qu'ils bénéficieront de prestations correctes en rejoignant un prestataire tel qu'SFR... Et pour ceux qui n'auraient pas compris qu'ils se préparent à faire une grosse erreur : Bon courage pour la suite, vous en aurez besoin (que ce soit pour les mobiles ou pour la box, j'ai tout testé !!!

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Re : A quand la facture de clôture?

bonjour jeter cher sfr pareil me doive un mois je parle de sa cetter en octobre 2017 resilier aprer les 2 ans renvoyer box seulemnt javer pa prie tv long bien recue en plusse a mais frais 14euros. passer jamais etait rembourser compterpa dessus vous ledie arnaque

Post(s) : 2

Re: A quand la facture de clôture?

Dans ce cas de facture suite à ma résiliation, je suis allée sur le site Facebook messenger, il m'on répondu de suite aujourd'hui 1er janvier, ils ont retrouvé mon compte et effectivement j'ai pu accèder à toutes mes factures. Il me fallait la dernière surtout pour me faire rembourser 100 euros par mon nouveau opérateur. Maintenant je suis convaincu par les forfaits sans engagement. Ça coûte moins cher lorsque vous partez. C'est vrai que j'avais un forfait d'un 1 an et il me restait 5 mois mais le débit est surtout beaucoup plus fort et 10 euros de moins.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 15

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour à tous

Je suis également dans le même cas ! Je viens de recevoir une facture avec des frais de résiliation et de régularisation mais je ne vois à aucun endroit que c’est une facture de clôture ! Je ne peux donc pas envoyer cette facture afin de me faire rembourser les 100 euros du nouvel opérateur ! Auriez vous une idée Svp ? Je pense que la mention « facture de clôture «  doit apparaître dans le cas contraire le nouvel opérateur ne me remboursera pas ! Merci bonne journée
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9651

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Christophe5916   et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR  ou ex client 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant d'avril 2016  et de plus @Fatimata Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne pourras agir  sur votre ancien  dossier Client Box,idem les Community Manager TeamForumSFR

Dans votre  cas  vous pouvez  joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien  dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre ancienne  référence Box ADSL

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Ensuite  si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé    de  @Samantha   TeamForumSFR dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous ! https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne   journée.Et  bonne navigation dans la  Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK