Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 15

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: A quand la facture de clôture?

Bien ! Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais essayer via vos autres solutions ! Merci et bon dimanche
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 15

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour
Je viens de recevoir une facture avec des frais de résiliation et de régularisation mais je ne vois à aucun endroit que c’est une facture de clôture ! Je ne peux donc pas envoyer cette facture afin de me faire rembourser les 100 euros du nouvel opérateur ! Auriez vous une idée Svp ? Je pense que la mention « facture de clôture « doit apparaître dans le cas contraire le nouvel opérateur ne me remboursera pas ! Merci bonne journée

Post(s) : 1

Salut Fatima.
J’ai résilier un contrat boxe Sfr, on m’a demandé de leur reconstituer tout le matériel de ma box ex... et la j’ai reçu un mail en me demandant de payer une facture de 145€. Je me suit rendu à ma banque en leur demandant de faire opposition sur le relevé de sfr. Quelle son les risques ? Merci de prendre en compila question et de me répondre cordialement

Post(s) : 3049

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 591

Réponse(s) acceptée(s) : 160

@Pipodu54  a écrit :
Salut Fatima.
J’ai résilier un contrat boxe Sfr, on m’a demandé de leur reconstituer tout le matériel de ma box ex... et la j’ai reçu un mail en me demandant de payer une facture de 145€. Je me suit rendu à ma banque en leur demandant de faire opposition sur le relevé de sfr. Quelle son les risques ? Merci de prendre en compila question et de me répondre cordialement

Bonsoir @Pipodu54 

Que disait cette facture ? ? ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci