Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Post(s) : 93

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 47

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

A quand la facture de clôture?

Bonjour,

suite à ma résiliation auprès de SFR qui s'est très bien passée (recommandé avec AR). La poste m'a confirmé que SFR avait bien reçu mon colis (j'ai tout renvoyé : décodeur TV, box et tous les cables associés) le 23/04. Je n'ai pas de frais de pénalité car j'ai résilié suite à l'augmentation et je suis sans engagement. Mais la résiliation a été effective le 17/04 et j'ai réglé mon dernier abonnement jusqu'au 8 mai : SFR me doit donc à peu près (au prorata) 3 semaines. Je souhaiterais savoir quand je reçevrai ma facture de clôture avec le remboursement et la reçevrai-je par courrier ou mail?

Merci de votre réponse.

Post(s) : 1399

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 208

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re : A quand la facture de clôture?

Bonjour @veronee,

Je crois comprendre que vous avez procédé à la résiliation de votre contrat, et vous souhaitez connaître la date d'édition de votre facture de clôture.

Je comprends vos interrogations et votre impatience de recevoir cette dernière.

Pour votre information, la facture de clôture est éditée 16 jours environ après la date effective de votre résiliation.

Pour plus d'informations à ce sujet,je vous invite à consulter cette fiche.

Cette facture sera bien visible depuis votre Espace Client.

En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients, je vous souhaite une agréable journée @veronee Smiley heureux.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Highlighted

Bonjour Fatimata,

je n'ai toujours rien reçu à ce jour. SFR me doit toujours 3 semaines à peu près d'abonnement. Que dois-je faire pour récupérer la facture de clôture? Merci

[ modifié ]

bonsoir Fatimata j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai contacté le SAV twitter qui me dit qu'à priori sfr n'a pas reçu le disque dur alors que je suis certaine qu'il était enfoncé sur le côté du décodeur évolution. J'ai toujours été honnête et d'ailleurs un courrier du 04/05 à 16h47 de oumaima E. me confirme que "nous vous confirmons la bonne réception de vos décodeur tv et modem depuis le 25/04...que les frais de non retours ne vous seront pas facturés..." Bref que faire? Je n'ai d'ailleurs reçu aucun courrier ni sms me disant qu'il manquait le disque dur. Seul le SAV a pu voir cela. Merci de votre aide. Mon numéro 02 72 ** ** **.

Chère Madame F******* G******,

Nous avons bien reçu votre demande concernant le suivi de résiliation de la ligne 0272******, la facturation de votre accessoire, le retour de vos décodeur TV et modem et le retour de vos accessoires.

Tout d'abord, nous vous confirmons que la résiliation de cette ligne a eu lieu le 17/04/2016 conformément aux dispositions prévues et selon un préavis de 10 jours. A ce titre, un courrier de confirmation vous a été adressé.

ET APRES ? ON RESTE EN CONTACT

Vous allez recevoir très prochainement votre dernière facture vous indiquant ce qu'il vous reste à payer.
Dès la résiliation effective, vous pourrez encore accéder, pendant un an, à vos 12 dernières factures sur votre Espace Client.

SI VOUS CHANGEZ D'AVIS ?

Les offres mobiles, tablette et internet de SFR évoluent constamment pour s'adapter à vos besoins actuels et futurs.

N'hésitez pas à contacter gratuitement le service Résiliation au 1023 (Service gratuit + prix Appel), 7j/7, de 8h à 22h (Horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h) pour qu'un conseiller vous propose ce qu'il y a de mieux pour vous.

Nous essayons d'améliorer nos services chaque jour et espérons vous accueillir de nouveau dans l'avenir.

D'autre part, nous vous confirmons la bonne réception de vos décodeur TV et modem depuis le 25/04/2016.

De plus, nous vous informons que les frais de non retour ne vous seront pas facturés. Pour suivre le

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Post(s) : 192

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 54

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Bonjour,

Il arrive effectivement que le disque dur ne soit pas scanné par la logistique, pour votre facture je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour le moment, elle va être édité à la date d'anniversaire (même date tous les mois) de la ligne fixe même si celle ci est résiliée.

au niveau des délais ça me parait pas mal.

Pour le disque dur, il va falloir appeler le 1023 qui vous donnera une adresse ou envoyer un courrier avec justificatif d'envoie (AR) du matériel en notifiant bien que vous l'avez bien envoyé.

cdt

merci mais ma précédente facture est du 8 avril (date anniversaire à priori?)

Il semblerait oui, donc entré en facturation le 8/05 ça ne devrait pas tarder (vendredi/samedi) le temps que la machine à facturer mouline tout ça Smiley heureux.

bonjour

pourquoi ne répondez vous pas?

Je viens de recevoir ma facture et ils me prélèvent 49 euros de "autres produits et services". C'est du vol car soit il s'agit de frais de résiliation et j'ai résilié suite à l'augmentation et selon la loi je ne devrais pas les payer, soit il s'agit du disque dur et il a bien été envoyé. Je vais donc porter plainte...et comptez sur moi SFR je ne vous oublierai pas!

Bonjour,

49 euros c'est bien les frais de résiliations (c'est marqué page 2) le disque dur c'est 50e.

Porter plainte? Si vous voulez perdre du temps et de l'argent allez y.

Sinon un courrier au service consommateur:

https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/adresse-service-conso.html

Cdt

Merci. La sav Twitter m'a aidée car je ne devais pas payer de frais de résiliation pour l'augmentation de mon abonnement (4 mois de délai de résiliation selon la loi et sans frais ). J'attends ma nouvelle facture.
Envoyé depuis Samsung SM-G800F