Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 12-06-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Étiquette retour non recu

Bonjour suite. Ma résiliation je devais recevoir une étiquette mais depuis 1mois aucine etiquettz impossible d avoir un conseiller et je ne trouve pas mes identifiant box je voit que mon compte mobile. Comment faire
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 1280

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 217

Réponse(s) acceptée(s) : 75

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Étiquette retour non recu

Bonjour @Elo56800

 

Vos identifiant box sont sur votre facture ADSL... en effet seul avec votre numéro client SFR vous pouvez vous connecter pour redemander un bordereau de retour...

Sinon il faut appeler le service client au 1023 pour leur demander...

 

A defaut il faudra aller sur le messenger Facebook ou Tweeter pour leur demander un bordereau de retour

 

Suite a votre résiliation vous n'avez pas reçut de Mail avec le bordereau en pièce jointe ?

 

 

Tenez nous au courant

Nikoss