Résilier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 08-05-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Étiquette de Retour non conforme !! (Manque numéro de colis)

Bonjour,

 

J'ai voulu déposer aujourd'hui mon colis avec tous les equipements à renvoyer, mais le Relai Pick Up me dit que l'étiquette n'est pas conforme.

Malgré le code barre, il manque le numéro de colis !!

 

Comment faire ?

 

Merci.

Date d'inscription : 04-01-2014

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Étiquette de Retour non conforme !! (Manque numéro de colis)

Je lis ton poste et je découvre la même galère..J'ai fait 5 relais pick up dans le 15ème. Aucun relai n'accepte mon colis de retour avec le format de code barre fourni par SFR. Le code barre n'est pas reconnu par leur scanner......C'est compliqué SFR jusqu'au bout et le service client est bien absent, leur marque de fabrique


AlexG69 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai voulu déposer aujourd'hui mon colis avec tous les equipements à renvoyer, mais le Relai Pick Up me dit que l'étiquette n'est pas conforme.

Malgré le code barre, il manque le numéro de colis !!

 

Comment faire ?

 

Merci.



!!!

Highlighted

Date d'inscription : 08-05-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Étiquette de Retour non conforme !! (Manque numéro de colis)

Il parait qu'on peut se rendre dans une boutique SFR et qu'ils peuvent nous éditer un "Bon Retour" pour déposer sans frais le Colis à la Poste.......

Je vais tenter cette solution.

Date d'inscription : 23-08-2017

Post(s) : 1

Re: Étiquette de Retour non conforme !! (Manque numéro de colis)

moi cela fait un mois et 4 jours que jattends un bon de retour de sfr car jai resilié mon contrat et depuis ils sont abonnés absent des que je communique mes coordonnées attends en ligne de plus de 10 min pour me dire un dysfonctionnement et bien depuis un mois ilya le dysfoonctionnnement meme avec le chat waouuuhhhh je suis sideréé

Date d'inscription : 11-09-2017

Post(s) : 1

Re: Étiquette de Retour non conforme !! (Manque numéro de colis)

[ modifié ]

Bonjour,

 

Est ce que le retour de votre matériel dans une boutique SFR a été accepté?

Merci.

Cordialement.   

Date d'inscription : 18-01-2013

Post(s) : 2746

Sujet(s) : 54

Merci(s) : 807

Réponse(s) acceptée(s) : 200

Re: Étiquette de Retour non conforme !! (Manque numéro de colis)

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, le relai Pickup a accepté mon colis.(1)

Mais le numéro de colis indiqué sur l'étiquette n'est pas reconnu par le suivi de pickup (j'ai trouvé cela aussi sur un autre forum)

Impossible donc de savoir s'il a bien été réceptionné par le service SFR de Dinan.

 

J'ai fait une copie d'écran du message de pickup qui ne reconnait pas le numéro. Méfiance ...Robot triste

 

(1) SFR demande de faire un seul colis : comme il y a 2 boites d'origine, je les ai mises dans une grande boite d'Amazon ; j'espère qu'elle n'est pas en train de se balader aux USA Robot très heureux