Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Solution approuvée

Échec de résiliation

Bonjour
J'ai demandé la résiliation de ma box août dernier et j'ai renvoyé le box sans preuve de la poste.......donc il semble mon démarche n'est pas fait car il y a toujours de prélèvements sur mon compte bancaire,dans ce cas là qu'est-ce que je peux faire ?
Merci de me répondre je suis perdu
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 415

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Re : Échec de résiliation

Bonjour

En Aout dernier ! Et vous vous réveillez maintenant.

Comment avez vous fait votre resiliation ? Avez vous renvoyé votre box avec des etiquettes fournies par SFR ? Avez vous constaté une coupure de la ligne ?

Avez vous eu un courrier de confirmation ?

Il semble que la resiliation n'a pas été prise en compte. Si c'est le cas faites le par un courrier en AR. Par telephone c'est dangereux.

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Si vous avez eu confirmation de la resiliation, revoquez l'autorisation de prélèvement à votre banque et vous pouvez meme leur demander des remboursement sur 8 semaines

merci de me repondre,j'ai déjà retourné les matériels par voie postale avec une étiquette fourni par sfr
,mais pas de mail de confirmation.......
Et je ne peux plus trouver le preuve de dépôt

merci de me repondre,j'ai déjà retourné les matériels par voie postale avec une étiquette fourni par sfr
,mais pas de mail de confirmation.......
Et je ne peux plus trouver le preuve de dépôt

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

C'est simple, la seule réponse à votre problème est qu' SFR sont des voleurs!

J'ai le même problème, je suis passée chez free en septembre 2016 avec portabilité  du numéro donc aucune démarche de résiliation à faire, free s'occupe de tout. La portabilité faite, je reçois les papiers nécessaires pour renvoyer ma box, chose faite début octobre. 

Je me considère comme ancienne cliente, sauf que non, les factures continuent d'arriver et les prélèvements aussi. Opposition bancaire sur mon compte en janvier.

Aujourd'hui impossible de rentrer en contact avec sfr, je suis harcelée de texto, de message vocaux débité par une boîte vocale mais personne pour me résoudre mon problème. 

En boutique, ils suis ont incapables de m'aider. Sur internet, faut des identifiant...

Le numéro 1099, hors compétence aussi. Mais ils reconnaissent que je n'y suis pour rien. Mais rassurons nous eux nous on plus, c'est la faute de free! Mais c'est tout de même moi qui dois payer....

Comment faire en sorte qu'une personne compétente nous rappelle???

Envoyé depuis Samsung GT-P5210

Post(s) : 12

Merci(s) : 2

Bonjour

moi c'est SFR qui m'a résilier sans mon autorisation, et après j'ai voulu leur  refaire confiance et j'ai repris un abonnement chez eux  à 17€ 99 comprenant appel illimités sur les fixe et les mobiles,et la télé SFR  car pour s'excuser il m'enlevait 20 par mois pendant 12 mois . J'ai reçu une confirmation de commande.

lorsque je leur ai fournie la preuve que j'avais bien rendu .mes appareils, ils m'ont dit que je n'avais pas rendu le disque dur, et ensuite par MAIL ils ont dit que je l'avais rendu trop tard.

Je certifie sur l'honneur que j'ai tout rendu, décodeur, modem, disque dur , les cables, et livres, avec les boites que j'avais gardé.

Moi je suis déprimée de ce que SFR me fait subir après plus de dix ans chez eux..

Bonjour

Comme pour tout contrat et c'en est un, la seule maniere legale et sans risque est de resiler vous meme avec un courrier en AR au service client

TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Si une portabilité de telephone a été faite, c''est cette date qui doit être prise en compte

Ne croyez pas ce qu'on vous dit par telephone, surtout si c'est SFR

Quand vous avez des preuves ecrites, ne cédez pas aux intimidations de SFR ou des services de contentieux qu'ils envoient

C'est a eux de prouver le contraire. Vous ne risquez rien devant un juge.

Révoquez les autoridsations de prélèvement à votre banque et dites le dans votre lettre de réclamation.

Refusez toute discussion par téléphone, même avec une offre alléchante, demandez des courriers

En cas de litige, voici la procédure a suivre :

1. Ecrire au service clients SFR en AR :

TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR en courrier simple :

SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9

3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Attention ca coute cher de résilier pendant un engagement

Post(s) : 12

Merci(s) : 2

Bonsoir c'est faux SFR m'a résilier sans mon consentement.

Et ils me réclamaient 273 euros de frais de résiliation, il a fallu deux lettres recommandées pour qui me retire les frais de résiliation, mais malgrès la confirmation de commande ou j'ai en illimité sur les mobiles, ils n'en tiennent pas compte.

pour moi ce n'est pas Arras qui va me répondre, je leur ai fais 5 MAIL des lettres recommandées, et j'ai toujours eu la même réponse ( on vous rendras compte dans un mois ) et cela fait 4 mois que ça dure

Post(s) : 1

Il faut dire que c'est vraiment une bande d'incapables. Je suis a l'étranger impossible qu'il me contact car "apparemment" mon numéro n'existe pas selon eux. L espace client est inexistant, ça fait deux mois que j'essaye et du coup 30€ par mois. J'espère trouver des solutions
Envoyé depuis Orange Dive 30