Annonces

Réseau rénové

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Mauvaise qualité réseau dans les batiments de Montpellier !

Ah ben on est beaucoup dans ce cas à Montpellier... A croire que la médiocrité des antennes fait polémique !

Le plus hallucinant ça a été de me rendre compte que je n'avais pas le double appel, et que je devais payer pour l'avoir !

chez B&You c'est inclus d'office, gratuitement. ;-)

Le service technique SFR je ne comprends pas comment ils peuvent simplement se contenter de dire que rien ne marche et qu'il faut attendre...

J'espère au moins qu'ils auront la présence d'esprit de vous avertir par SMS de la résolution des anomalies, comme le font les concurrents, sinon vous pouvez attendre longtemps dans le vide à espérer que ça fonctionne...

Bon courage !

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Mauvaise qualité réseau dans les batiments de Montpellier !

Problème d'utilisation impossible de lire les enregistrements de ma box sur mon iPhone
Depuis plusieurs mois je signale ce problème sfr me balade sans résultats et je suis aujourd'hui en Angleterre et viens de m'apercevoir que j'ai pu lire une grande partie d'un enregistrement qui a été bloqué au bout de 4 joursje pensais que maintenant on était en Europe et qu'il n'y avait plus de problème de ce côté là
J'ai voulu voulu réessayer et je n'ai pas pu comme d'habitude lire ses enregistrements
SFR n'est pas du tout à la hauteur de régler ce problème depuis plus de six mois et je suis inquiet car je viens de lire dans la presse que sfr voudrais déployer dans les zones rurales un réseau de 10 milliards heureusement que les associations d'industriels se sont révoltés car on va se trouver avec le même problème que France Telecom qui a eu le monopole pendant des années en province à des prix faramineux
Je pense que Monsieur Draihi a acheter SFR avec l'argent des banques va pouvoir remettre en état cette société qui bat de l'aile et surtout n'appelez pas pour un depanage ou une question avec leurs antennes marocaine qui n'a aucune formation pour répondre à vos problèmes et qui vous raccroche au nez quand il n'arrive pas à vous satisfaire c'est vraiment un comble
Il est en train de racheter SFR sur notre dos cela fait 17 ans que je suis chez SFR et le service se dégrade
Moi je suis sur la piste d'un abonnement à l'étranger avec couverture européenne abonnement anglais avec une couverture européenne car aujourd'hui tout le monde peut appeler tout le monde sans majoration à travers l'Europe voilà
Je pense que c'est la seule fassions d'affoler SFR et j'espère que le message ne va pas être bloqué par SFR
Bonne journée à vous tous et bon courage
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour, moi je suis sur Béziers et j'ai des problème de réception réseau SFR rue canterelles, j'ai contacté le service, est ce que d autres personnes dans le même cas, à savoir que j'ai un abonnement red by sfr à 10 euros et il me dises que ça fonctionne correctement alors que aucun appel et aucune couverture réseau vraiment nul SFR de l arnaque pure et simple !!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour, je suis dans le même cas que vous j’habite en lorraine et le réseau et pour dire déplorable ! SFR ce vente d’etre Numéro 1 sur le réseau français et bien c’est faux ! A l’extérieur De chez moi comme à l’intérieur je capte 2 barre de 3G ! Ça fait 15 ans que je suis chez eux et je commence à en avoir plus que marre ! De plus il faut le dire il sont très chère niveau forfait ! Le numéro 1 des tarifs élevé ! Tout ça pour dire partez de chez SFR ! Allez ou vous voulez mais plus chez eux, il ne le mérite pas ! A non entendeur 😉

J’ai oublié de préciser que je tourne avec un iPhone X, forfait power 20 giga ... une belle **bleep** en barre SFR !
Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour
Je viens d être nouveau client et toujours pas de connexion on me propose un rdv au 25 ce qui fera 15 jours sans connexion, je trouve cela inadmissible