Annonces

Réseau rénové

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Mauvaise qualité réseau dans les batiments de Montpellier !

[ modifié ]

Bonjour à tous,

SFR fait la promotion sur les magazines et journaux, de la rénovation du réseau SFR montpelliérain 2G/3G/4G, je remarque, qu'il n'y a aucun changement ! Je capte à peine une barre dans mon appartement, même sur ma terrasse, pourtant je suis vers le centre ville, et c'est pareil à mon boulot vers le millénaire, quand je rentre dans l'immeuble je ne capte que très difficilement.

La qualité réseau est très médiocre, alors je ne sais pas si c'est parce qu'on est trop d'abonnés au kilomètre carré, ou parce que le réseau est mal dispersé, mais c'est très pénible, et je ne suis pas très motivée pour prendre une FEMTO, qui me couterait 100 euros...

J'aimerais connaitre l'avis d'SFR sur le sujet, car c'est bien beau de dire sur les publicités "SFR vous offre dès aujourd'hui et pour demain, un réseau optimisé partout dans votre ville, même à l'intérieur des bâtiments", alors que c'est faux ! On appelle ça de la publicité mensongère... A bon entendeur...

Post(s) : 10643

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 5056

Réponse(s) acceptée(s) : 1752

Re : Mauvaise qualité réseau dans les batiments de Montpellier !

Bonjour

Je peux comprendre votre mécontentement mais vous etes sur une plateforme d'entraide entre abonnés, il n'y a aucun conseiller SFR ici, juste des abonnés comme vous et moi, donc pour votre problème seul SFR pourra vous renseigner sur ce sujet

Avez vous rempli le  Formulaire réseau et regarder la Météo incident mobile avant

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.

Merci pour votre réponse, j'ai déjà signalé le souci à SFR il y a un mois, qui s'en **bleep** royalement, tout comme d'autres problèmes pour lesquels je n'ai jamais eu d'explications... Donc dès que je peux, je me barre chez un autre opérateur :-)

Post(s) : 10643

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 5056

Réponse(s) acceptée(s) : 1752

Bonjour

D'accord, avez vous demander un geste commercial sur facture au moins? Si vous avez une formule carree demander directement le service resiliasion pour cela, ce service est le plus apte a repondre a vos demandes et vous accorder des remises

Bonne journee.

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis Motorola XT890

Post(s) : 7231

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 2928

Réponse(s) acceptée(s) : 450

Article(s) sur le blog : 24

Bonjour Fantaisiegoth,

Je suis désolée pour ce sentiment. Mais je vous assure que SFR fait son possible pour améliorer son réseau chaque jour. 

Depuis quand avez-vous ce problème ? Peut-être un technicien pourra vous aider en faisant un diagnostic via le chat technique (gratuit et accessible sur PC) : Chat technique

Tenez nous au courant de sa réponse Smiley heureux

Bonne journée,

Merci pour votre réponse. Je les contacte de suite !

Bon, c'est bien ce que je pensais, ils s'en fichent.

A part me dire que "SFR ne garantit pas la qualité de son réseau dans les batiments", ou encore des phrases toutes prêtes : "toutes nos excuses" je n'ai rien eu de nouveau.

Mais on ne peut pas publier des publicités dans tous les magazines de Montpellier criant haut et fort qu'on va capter même à l'intérieur des batiments, et ensuite dire "toutes nos excuses", sans proposer de solution ou de geste commercial pour une FEMTO au client !!

A ce compte là pourquoi suis-je partie de chez B&You, avec qui je n'avais aucun problème, si ce n'est 2 barres de réseau chez moi, pour un opérateur avec qui je n'ai que des soucis, qui ne m'écoute pas vraiment et  me fournit 1 voire 0 barres de réseau dans mon appartement, selon les périodes de la journée.

Le problème va être vite réglé, je vais résilier dès que je peux et repartir chez mon opérateur de prédilection.

Va falloir se réveiller chez SFR...  C'est la première et dernière fois que je suis chez eux, on ne m'y reprendra pas !

Merci à ceux qui ont pris la peine d'animer ce post .Chat heureux

Post(s) : 7231

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 2928

Réponse(s) acceptée(s) : 450

Article(s) sur le blog : 24

Bonjour Fantaisiegoth34,

Je suis désolée pour cette expérience Smiley triste

J'espère tout de même que cela va s'arranger avec le temps. Mais si votre décision est définitive, je ne peux que vous souhaiter bonne continuation. 

Bonne journée,

Carte SIM B&You commandée mardi, reçue aujourd'hui. Ils s'occupent de la migration de ma ligne qui sera activée dans la journée.

Voilà la différence entre SFR et le concurrent. La réactivité.

Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre, y compris dans les équipes RED/SFR.

J'ai reçu un appel hier soir automatisé, me demandant mon avis sur SFR. J'ai raccroché. C'est pas une fois que je pars qu'il faut recueillir ce type d'information.

Y'a vraiment du boulot pour s'améliorer ! Bon courage.

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Bonjour à tous,

Depuis lundi, je rencontre de grosses difficultés avec mon téléphone portable (htc one), j' envoie des sms qui ne sont jamais reçus, on me téléphone mais celà bascule directement vers ma messagerie, je n'ai plus qu'une barre voire zéro, plus d' accès à ma boite mail, etc...bien sûr, j'ai contacté les services techniques de sfr qui me disent cela : 6 antennes autour de chez vous ( j' habite à Montpellier) et les 6 sont en pannes, le problème est en cours de résolution, réessayer dans l' après midi !!!!!! j' ai beau réessayé, cela ne fonctione toujours pas, j' ai retéléphoné ce matin et le technicien m' a dit la même chose, réessayée, réessayée, aucune proposition de ristourne ou de quoi que se soit, alors, dès que possible, je me tire de chez SFR, beaucoup trop de problèmes et en plus très cher par rapport à pleins d' autres opérateurs.