Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation non demandée
Non applicable
23/01/2019 10h39
Bonjour, je viens de recevoir un email me confirmant ma résiliation de mon contrat mobile conformément à ma demande. Je n'ai jamais rien demandé ! J'ai contacté sfr par le chat du site , aucune solution, il faut que j'appelle le 1023. Mais je suis sourd et à l'étranger ! donc pas possible ! Et le service handicap ne prend pas en charge les demandes concernant sfr la carte .... J'ai demandé une adresse email de contact : rien !
Si quelqu'un a une solution ?
Vous remerciant !
judykael
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes