résiliation mobile car zone blanche et de la location du mobile HELP

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

j'ai souscris un abo en avril 2017 avec location mobile contrat de 24 mois.

 

J'ai appelé SFR pour me renseigner le 27/11/18 pour résilier la ligne mobile de ma fille car elle est interne en Zone blanche, n'étant plus engagée,  le conseiller nous indique que nous devons ramener le mobile en boutique SFR et envoyer un recommandé de résiliation. Il nous indique que pour les mois restants de location jusqu'a fin avril 2019 comme zone blanche, ils ne seront pas dû.

 

Mobile rendu le 29/11/18 et courrier resiliation envoyée le 1/12/18.

Confirmation de résiliation de la ligne OK au 10/12/18.

 

J'ai fais opposition par précaution sur mon compte bancaire car  mauvaise expérience avec ma box  : 18 mois pour récupérer prélevement de 50€ a tord.

 

Tentative de prélèvement du forfait totale et de la location mi et fin décembre.

 

J'ai reçu une nouvelle référence contrat par mail et ils ont envoyé par SMS sur la ligne résiliée le mot de passe.

 

J'ai contacté à plussieurs reprises par mail et facebook les agents sFR car des mails reçus m indiquent que comme j ai résiliée ma ligne et pas rendu mon mobile je passe d une location de 25€ à 35€ OR j'ai rendu le mobile.

Le service client à distance me demande d 'aller en boutique ce que je fais à 3 reprises et la boutique s'enerve car a bien fait le bon de restitution et depuis ne plus rien faire sur mon dossier qui est grisé donc ...le service client au tel dit à la responsable qu'elle non plus ne peut rien faire... Je leur demande à payer du 1 au 10 décembre mon mobile mais la boutique et la personne SFR au tel ne peuvent pas prendre mon encaissement. Je dois payer 24.99 € pour qu'on me rembourse 21€ oui mais à qui et comment ? pas de réponse et pour les frais location qui continuent idem.

 

J'ai envoyé un recommandé avec tous mes mails et photos des échanges messengers (50 pages imprimés) plus un courrier de plusieurs pages il y a 8 jours ouvrés à ce jour pas de réponses.

 

Ce soir, par miracle j'ai réussis à changer le mot de passe car maintenant il arrive sur mon mobile à moi, j'ai donc payé les 3.33€ de forfait mobile restant.

Parcontre je ne veux pas payé les factures de location mobile car une est pour décembre et j'avais déjà rendu  mon mobile, l autre pour janvier et en plus il y a 10€ de frais pour ligne résiliée

 

Ma juridique m'a dit que comme j'avais tout résilié car je ne pouvais utiliser la ligne mobile "Zone blanche" cela ne m'obligeais pas de payer les mois restants de locations jusqu'a fin engagement soit fin avril 2019.

 

Comment faire pour cloturer cette histoire car SFR continue à me faire des factures de location mobile et je ne souhaite pas être fichée PREVENTEL car ils ne sont pas honnêtes et ne répondent pas à mes questions.

 

merci pour votre aide acr là je desepere vraiment...

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré de constater cette situation pesante, je peux comprendre que cela puisse être pénible.

Où avez-vous envoyé le courrier ?

Je vous invite à en envoyer un à l'une des adresses que vous trouverez sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus