facturation abusive d'un forfait annulé et propos litigieux du 1023

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai commandé un pack forfait+ téléphone, que j'ai annulé le lendemain au 1023. J'ai bien reçu les mails disant qu'il était annulé et le colis retourné suite à refus.

Puis j'ai recontacté 8 jours plus tard  pour prolonger mon forfait initial, négocié avec des remises.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir le 15/09/2019 que le forfait qui devait se mettre en place le 12/09/2019 n'était pas celui que j'avais prolongé (moins intéressant pour SFR) mais celui commandé puis annulé (plus intéressant pour SFR).

J'ai donc contcté à nouveau le 1023, qui m'a trimbalé de service en service, pour au final me raccrocher au nez après avoir bien voulu "patienter".

Je communique par Chat, la conseillère me disant "on va vous rappeler". Oui, sauf qu'en me passant le soit disant service "expertise", ils m'ont tout simplement raccrocher au nez encore une fois.

J'ai reconté le 1023 et là je suis tombée sur un odieux personnage. Plutôt que de résoudre mon problème, il voulait me faire signer pour un nouveau "deal" comme il dit, concernant ma box (rien à voir j'appelais pour un forfait mobile). M'assurant qu'il était on ne peut plus avantageux, il s'est montré insistant à ce que je l'accepte. J'ai refusé. Il est alors parti dans des discours sur les opérateurs mobile, qu'ils avait travaillé pour tous, qu'ils allaient me trimbaler de service en service et que je ferais mieux d'accepter son offre. J'ai de nouveau décliné son offre. A court d'argument, il en est venu à me demander mes opinions politiques, de quel parti j'étais, ce que je pensais des déportés...Un véritable délire ! Au final il n'a rien résolu et s'est montré des plus insistant et provocateur. C'est ça le service client SFR ? Qu'est on censé faire quand le service qui est censé vous répondre vous répond ainsi? Les rappeler ?!!!!

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends que vous ayez été choquée par de tels propos. Je vais de suite prendre contact avec le service concerné afin de les alerter sur la situation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez eu des informations complémentaires entre temps, je reste entièrement à votre écoute.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus