Renouvellement mobile et changement de forfait avec réengagement 24 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable
Après 20 ans de fidéliter à payer grassement vos services, je suis atterrée du service client deplorable dont je suis victime.
Suite à un appel concernant ma box, on finit par me proposer de changer de mobile et de forfait. Jusque là tout va bien. Je paie moins cher pour mieux et mon tel actuel à plus de 3 ans. Je suis censée recevoir mon nouveau mobile sous 48h. 1 er sms qui m informe que la livraison est décalée d un jour. Ok ça arrive. Sauf que pendant 4 j je n ai aucune nouvelle. J appelle donc la boutique qui me renvoie vers le service client qui me dit ouvrir un ticket sur lequel j aurai peut etre une réponse dans 10j !!! Je demande alors à annuler... pas possible faut attendre... le soir meme je recois une info comme quoi mon tel est bien arrivé. Je suis rassurée jusqu à... ce que j aille a la dite boutique qui me dit que mon mobile a bien ete livré mais qu ils n ont pas le colis et qu il faut attendre.. mais attendre quoi au juste ???? Sur ce ils me disent gentiment au revoir (comprendre casse toi). Je decide de tout annumer pour ne pas etre réengager sur 24 mois et resilier ma ligne. Et là le service résiliation refuse de traiter ma demande en insostant sur le fait que mon tel est bien zn boutique et qu il faut que j y aille. Non mais j en viens !!!! Qu est ce qu il en sait depuis casa ?
Bref. Je vais peut etre galerer mais je vais trouver comment resilier et je vais en profiter pour resilier aussi ma box. C est tout simplement honteux. D aitant que la boutique en a en stock des tel et qu ils n ont pas voulu faire l operation. Honteux.
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation et comprenons tout à fait votre mécontentement.

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus