Résilier après achat de téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

J’ai besoin d’aide au sujet de résiliation..

 

alors, il faut savoir que je suis chez SFR depuis 8 ans (en dépendance de mes parents) en revanche depuis moins d’un an, j’ai dû changer de ligne pour pouvoir payer mon forfait seule.

 

Lorsque j’ai souscrit au forfait 50 giga je le payais seulement 20€ + mon abonnement chez napster de 9,95€ 

 

puis entre temps, le 20 mai je décide d’acheter un téléphone en boutique avec une mensualité de 8€ par mois pendant 24 mois. Hors en l’ayant acheter en boutique, le conseiller qui n’avait pas l’air bien ancien ne m’a pas signaler que mon forfait aller augmenter car ce n’etait Qu’une offre de quelque mois de payer 20€ .

 

maintenant je me retrouve à devoir payer un forfait à 57€ alors que je n’ai absolument pas les moyens. Et je trouves inadmissible de payer un forfait si cher alors que chez des concurrents c’est largement moins élevé !! Ce qui est donc dans mes projets d’aller chez la concurrence 

 

Du coup j’aimerai avoir des conseils et savoir si en payant d’avance mes 24 mensualités je peux résilier. Ou est-ce que le fait d’avoir acheter le téléphone ça engage sur 24 mois derrière pour le forfait ?   

 

Merci d’avance

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Lors de l'achat d'un mobile chez SFR, le prix du forfait change et passe du tarif '" Eco " ( sans mobile ") au tarif " avec mobile ", soit envion 10€/mois en plus.

 

Ou est-ce que le fait d’avoir acheter le téléphone ça engage sur 24 mois derrière pour le forfait ?   

 

Oui, le fait de changer de mobile t'engage pour 24 mois...

Le fait de solder tes mensualités aura juste pour but de ne plus avoir à payer ton mobile mensuellement, seulement le forfait..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Donc là je dois payer 58€ jusqu’à dans 2 ans ? Lol. Aucun moyen de partir de chez eux ? sachant que c’est erreur de leur part car si j’aurai su que le forfait aurai augmenter je n’aurai jamais acheter le téléphone.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus