Résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sur une ligne J'ai résilié un forfais, sur une autre ligne j'ai résilié, j'ai résilié ma fibre box et je n'ai reçu aucune facture de clôture, de plus sfr me demande de régularisé ma résiliation de la box alors que mon nouvelle opérateur l'a fais, je reçois des facture de mes ancienne lignes qui me dis d'allé sur mon espace client pour consulter ma facture alors que je n'y ai plus accès, pour la ligne transféré la personne reçois tout mes mailque sfr m'envoie !!!! C'est juste incroyable !!!!
1 RÉPONSE 1
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Vous avez résilié quand vos abonnements ? normalement vous pouvez accéder à vos compte avec comme identifiant notre numéro client et mot de passe actuel...

 

Pouvez vous me tenir au courant du bon fonctionnement... que vous trouverez ci-dessous:

 

Révélation
J’accède à mon Espace Client même si ma ligne est résiliée

 

Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

 

  • Vous aviez une ligne fixe : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de contrat (X-XXXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 
  • Vous aviez une ligne mobile : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 

 

Cordialement

Nikoss

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus