Résiliation

Yolaine09
Visiteur

Bonjour
Est-ce normal de poireauter 30min au telephone à attendre le service client avec 20min de « votre temps d’attente est estimé à moins de 2min » pour qu’au bout de ces trente minutes on me raccroche au nez? Quelqu’un peut me donner autre chose qu’un téléphone pour joindre le service svp? (mail par exemple), ce serait pour résilier mon contrat! heureusement que je décide de quitter SFR!!!
Merci d’avance pour vos réponses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Yolaine09

 

Tu souhaites résilier ta ligne mobile ou fixe ?

Est-ce une résiliation définitive avec donc perte du du numéro ou est-ce une portabilité ?

 

S'il s'agit d'une résiliation définitive, il est fortement conseillé d'envoyer un courrier en recommandé avec A/R...

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus