Résiliation de mon forfait suite perte emploi

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

Il y a moins de 3 mois j'ai perdu mon emploi en CDI. N'ayant plus les moyens de payer mon forfait, j'ai vu sur les conditions générales de vente SFR que dans un cas de perte d'emploi CDI il est possible de résilier sans frais (je suis normalement encore engagée pendant 1 an).
Hors ce matin j'ai appelé le service résiliation pour savoir comment procéder, il m'a dit que non, il était impossible de résilier sans frais même pour perte d'emploi.

Je ne comprends pas, c'est pourtant bien indiqué dans les conditions générales de vente!!

Comment puis-je procéder ??

Par avance merci
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

il était impossible de résilier sans frais même pour perte d'emploi.

 

Sauf que c'est bien notifié dans les conditions générales d'abonnement !! 

Article 5.2 : " résiliation à l'initiative du client "

 

pour des motifs légitimes de résiliation, qui sont les suivants : 

=> chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors demande d’ouverture de ligne ou demande de réengagement d’abonnement intervenue pendant le préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire

 

Je te suggère d'envoyer ta demande par courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Par contre, dès lundi, je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " afin de voir les documents justificatifs que tu dois fournir avec ton courrier : 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci ! Oui je vais peut-être tenter de rappeler, en précisant cette fois que j'ai bien lu les conditions générales de vente...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour ces informations @kendokanne 😉

 

@utilisateur_supprimé n'hésitez pas à approuver la réponse si elle vous a été utile.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus