- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de ligne non demande !
21/01/2019 19h56
Bonjour,
Lors de ma souscription BOX la conseillere SFR ma proposer quatre ligne mobile gratuite (soit disant) j'ai refusé elle à insisté en me disant que sa changer rien pour moi que je pouvais les donnes à un proche.
Cependant depuis quelque mois je suis prélévé de 5 euros par Ligne ! x4 20 euros par mois !
Aujoud'huit le service client me demande un recommander pour résilier des lignes que je n'est pas demander !! je trouve sa abérant !!
De plus à premiere vu aucun rembrousement des prélévement déjà effectué !!
C'est une honte !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2019 15h13
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre ce genre d'expérience, je peux comprendre votre désarroi.
Avez-vous essayé de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?
Je vous partage aussi les adresses du service client, vous pouvez les trouver en suivant ce lien.
En espérant que tout s'arrange !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂