Résiliation Box 4G

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait 3 fois (dont une fois ou je suis rester 1H en attente) que j'appel le 1023 afin de résilier ma box 4g car je ne suis pas satisfait.

MAIS impossible de les joindre... Je tombe sur une première personne qui prend mes informations et qui me redirige vers le service résilisation et la plus rien ... Je reste en attente.

 

Y a t'il un autre moyen de les joindres ?

 

Merci d'avance de votre aide.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous bien suivi le cheminement pour résilier comme précisé sur ce lien ?

Si le problème persite, essayez de contacter l'assistance sur Facebook et Twitter en précisant votre demande.

N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite ;).

 

Je vous souhaite une agréable journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème. Après 2 mises en attente la conseillère me dit d attendre une nouvelle fois pour valider ma résiliation. Sauf qu au bout de 45 min (preuve à l appuie par capture d écran et enregistrement) Bim elle raccroche. Bref SFR n à pas changer. Toujours des **bleep**. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus