Offre avec résiliation ! Est-ce souhaitable ?

Sysyrun
Visiteur

Que pensez-vous de cette méthode de vente ? Des services actifs (sans demande) et une hausse de tarifs à défaut de réponse ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sysyrun,

 

Afin que la Communauté puisse vous venir en aide, nous avons besoin de plus d'informations concernant votre demande. Sachez que nous sommes une plateforme d'Entraide et d'échange entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Nous n'avons pas d'accès direct aux dossiers des clients ainsi qu'à leurs offres et abonnements en cours. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus