Exonération des frais de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'avais fait une demande d'exonération des frais de résiliation en justifiant par la lettre de rupture de mon CDI en période d'essaie et avec l'attestation destinée au Pôle Emploi remise par l'employeur, mentionnant la rupture d'un contrat à durée indéterminée (CDI) en période d'essai, à ma grande surprise, ma demande n'est pas accepté sous pretexte que le document envoyé n'est pas conforme, quand j'ai contacté le Web Team SFR via Facebook; l'assistant(e) pour m'expliquer en qoui mes documents ne sont pas conformes, j'ai eu l'explication comme quoi : "Le contrat de travail n'est pas conforme parce que parmi les conditions d'exonération des frais de résiliation, le contrat de travail à l’étranger doit être d'une durée supérieure à 1 an. vous avez une période d'essai de 4 mois. "

alors que : il est mentionné dans l'attestation pole emploi que la nature du contrat est un CDI, et que la rupture de la période d'essaie est à l'initiatie de l'employeur;

Je me demande en qoui ceci n'est pas conforme ??????

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation pesante, je peux comprendre votre désarroi.

Je vous invite à contacter le service client, vous pouvez trouver toutes les adresses sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Alexandre de votre réponse.

 

En effet, j'ai encore une fois envoyé un courrier recommandé avec accusé de récéption au service client 

Le Service Client Abonnés
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
 
avec les documents justifants ma situation.
 

Entre temps, j'ai recontacté le Web Team SFR via Facebook qui m'ont répondu précdement en leur demandant de bien vérifier les documents qu'ils ont reçus, j'ai eu comme réponse que l'attesation pole emploi mentionne bein qu'il s'agit d'un CDI (ne l'ont ils pas vu avant????!!!!!) mais elle doit etre de moins de 3 mois (!!!) encore une fois je ne comprend pas comment ils font la vérification des documents car l'attestation date bien de moins de 3 mois.

 

Mes documents remplissent bien les conditions que eux même m'ont expliqué pour être elligible à l'exonération des frais et en même temps ils disent que mes documents ne sont pas conformes(!!!!!) ....ils se contredisent à chaque fois et celà ne leur donne pas une bonne image, en traitant les clients de cette maniere ils se font de la mauvaise publicité malheureusement.....

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus