SFR a résilié mon abonnement sans raison !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Enorme probleme avec SFR commande effectué le 16 aout 2017 fibre installé courant octobre et maintenant ressilation sans raison de la part de SFR le 9 novembre !!!

Vous prétendez que j’ai fais une rétractation pour mon abonnement No** , or il s’agit d’une erreur de votre part , je n’ai jamais fais de demande de ce genre. Par conséquent, je vous demande de bien vouloir maintenir mon abonnement initial et de rétablir ma ligne au plus vite.

 

Enregistrement avec SFR avec la seul personne qui m'a apportée une réponse !

 

 

 

problemo.png
8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue au sein du Forum.

 

Tout d'abord j'ai écouté vos 34 minutes de conversation du début à la fin.

 

Je suis vraiment désolé de l'incident technique que vous avez rencontré et des appels au service client qui n'étaient pas satisfaisant. 

C'est agaçant de devoir répeter sans arrêt la problèmatique rencontrée pour entendre les mêmes réponses en boucle.

 

Je n'ai pas accès à votre dossier mais chacun de vos interlocuteurs vous ont dit qu'il était nécessaire de procéder à une nouvelle souscription.

Par conséquent, il semble qu'il ne soit pas possible de faire autrement...

 

Je comprends que vous ne souhaitez pas souscrire à nouveau car vous bénéficiez d'une offre à tarif privilégié.

 

Dans ce cas la solution serait de souscrire à nouveau une ligne (sur une de nos offres actuelles certes) puis faire valoir voir réclamation auprès du service client solution ou encore auprès du service consommateur pour qu'ils vous appliquent le même tarif dont vous disposiez précèdemment.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancement de votre situation, nous ferons le maximum pour vous aider.

 

Pour finir, j'ai archivé vos deux précèdents post car ils sont contraires à l'article 7 des Conditions d'Utilisation du Forum.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bon courage pour la suite.

 

 

 

 

 

Asnd
Visiteur
Bonjour
Je suis actuellement dans le même cas que vous. Après une migration et une installation de la fibre le 15 novembre. Sfr décide le 28 novembre de résilier ma ligne. Les divers appels aux différents services n’ont rien donné de concluant à part une demande de nouvelle souscription que je n’ai pas encore faite.
Pourriez-vous m’indiquer ce que vous avez fait? Je vous en remercie d’avaNice
Bien cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Tout d'abord faites opposition aux prélèvements sur votre compte bancaire, ensuite faites un recommandé en contestant la résiliation si malgré tout ils persévèrent demander le remboursement des frais engagés.
Bon courage car SFR ne respectent pas leurs clients.
Bien cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Meme probleme que vous au 31 12 . Perdu mon numero que j avais depuis 20 ans ! Plus de lien avec mes clients ! Fuyez RED
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai le même problème. Ma ligne fibre a été résiliée jeudi dernier (01/11/18) par SFR sans mon accord et sans information préalable. Depuis, le service client est incapable de me dire ce qu’il s’est passé, ni de trouver une solution !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Problemo,

 

Je suis exactement dans le même cas de figure !

 

Finalement avez-vous obtenu une action satisfaisante de la part du service clients/consommateurs ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis également dans le même cas de figure.

 

Cela fait maintenant plus d’1 mois que je n’ai plus accès aux services souscrits avec SFR (contrat box pro de SFR avec ligne box pro + ligne fixe classique 04 94 24 25 99 ; dégroupage partiel contracté en 2014).

Pire : j’apprends aujourd’hui que ma ligne fixe qui était en dérangement depuis fin novembre a finalement été purement et simplement résiliée le 17 décembre par un des commerciaux de la boutique SFR de Toulon (Bd de Strasbourg) qui m’a fait passer de l’ADSL à la fibre en me soutenant que cela résoudrait mes difficultés de fonctionnement de la ligne fixe sur le numéro 04 94 24 25 99 (cf. deux courriers RAR précédents des 6 et 10 décembre 2018) et que je conserverai bien évidemment mes deux numéros.

 

Non seulement cela n’a rien arrangé du tout mais cela est encore pire puisque je n’ai plus de ligne fixe du tout alors que je suis une professionnelle et que mes clients me contactent sur ce numéro ! En outre, cette même personne m’a vendu une box family qui ne correspond pas à mes besoins et m’a menti sur les conséquences du contrat ce qui est très grave.

 

Enfin, à aucun moment, je constate qu’il n’est précisé sur le "contrat de changement d’offre" que je perdrai mes numéros de téléphone pro. Je suis avocat et cela fait 6 semaines que je suis sans téléphone pro sur ma ligne 04 94 24 25 99 ; je vous laisse imaginer le préjudice...Mes clients ne peuvent plus me contacter du tout par la faute de SFR.

 

La seule réponse qui m’est apportée par les services que j'ai du appeler au moins 15 fois, tant au téléphone que sur place est la suivante : débrouillez-vous avec France Télecom (Orange) car cela n’est pas de notre ressort ! Je trouve cela plus que déplorable pour des professionnels d’autant plus que le contrat est passé avec SFR et non avec France Telecom puisque j’étais en dégroupage partiel et que l’unique contrat est effectué avec SFR conformément aux documents que j'ai joint au courrier RAR. Si j'avais le même comportement avec mes clients, on rechercherait ma responsabilité pour moins que ça !!!

 

En conclusion, SFR se moque totalement de ses clients : l'important est de vendre et que les prélèvements soient bien mis en place pour assurer le paiement.

 

C'est un scandale.

N'ayant pas de réponse satisfaisante et étant laissée totalement démunie par SFR, j'ai décidé de ne pas en rester là et envisage de saisir la justice sous huitaine pour réparer le préjudice qui est considérable.

 

 

Anthurium
Contributeur en Herbe
Même cas de figure ; j'ai découvert que j'avais un nouveau numéro de fixe et mon pb est toujours pas résolu
La dernière nouvelle de ce soir il résilie eux mêmes mon abonnement et c est à moi à En souscrire un autre et si je veux le même
Numéro il faut que je me procure le code RIO
C EST VRAIMENT DU N IMPORTE QUOI C EST EUX QUI SONT EN TORT ET C EST À NOUS À FAIRE LES DÉMARCHES. C EST QUOI CES INCAPABLES ???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus