Question résolue

RED by SFR - Aucune facture sur mon espace client et prélèvements SEPA

Woestelp
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis apparemment toujours client de RED by SFR puisque je reçoit régulièrement des mails m'indiquant que ma facture d'un montant de X euros est disponible dans mon espace client SFR ou sur l'application RED et moi.

Le premier problème est que je n'ai pas les droits sur l'application et que mon espace client m'indique : "Vous n'avez pas de facture.".

Le second problème est que je continue d'être prélevé sur mon compte bancaire alors que mon espace client m'indique encore : "Aucun moyen de paiement renseigné".

Comme tout problème a sa solution, j'appelle le 1023 et l'on me dit que je ne peux pas avoir de correspondant en ligne car je bénéficie d'un service 100% en ligne.

Résultat, je tourne en rond et je paye chaque mois sans savoir ce que je paye puisque je n'ai plus de Box depuis avril 2018 !

Je recherche une solution à l'amiable avant d'entammer d'autres procédures ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Woestelp

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Woestelp

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas : ex client SFR Numéricable depuis plus de 10 ans, passé chez RED (plusieurs fois, au gré des promotions 2017/2018 puisqu'il fallait se désabonner pour se réabonner...)
Je me logue sur le site RED : je suis routé chez SFR et le site est vide (pas de facture...), je ne peux changer que mon mot de passe (ce que j'ai fait, comme indiqué sur le forum RED : cela n'a rien changé).
Les prélèvements de 10€ pour la fibre souscrite fin 2018 ont augmenté depuis quelques mois, je ne peux même pas savoir pourquoi !!
Je me connecte par téléphone : service refusé (vous êtes client 100% en ligne).
Je me connecte par site Internet RED : je suis routé sur un site Internet SFR vide.
Je me connecte par l'application RED : refusé, pas authentifié comme client RED.
Refusé de toutes parts, il semble ne me rester que l’envoi d’un courrier recommandé demandant à RED (ou SFR ?!) l’ensemble de mes factures, comme RGPD doit m’en donner le droit.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus