- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Offre Red
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à une offre red il y a plus d'un an. Le 08/08/2019, j'ai choisi de passer sur une offre sfr (pour des raisons personnelles et non pas parce que j'aime SFR. Très honnêtement je suis heureux de les quitter aujourd'hui sur mon autre offre et je ne reviendrais jamais au vu du service client.)
Lorsque j'ai souscrit mon "conseiller" SFR m'a indiqué qu'il avait résilié l'offre RED mais que je devais renvoyer ma box. J'ai alors considéré que l'offre étant résilié je pouvais simplement "oublier" de renvoyer la box (que j'avais égaré durant des travaux, ce qui explique mon changement d'offre :D) et payer les frais liés à cela et puis c'était bon.
Mais j'ai eu le déplaisir de constater que RED continuait à me prélever chaque mois. je me suis connecté pour constater que l'offre était bien résilié, mais que je continuais à payer chaque mois...
J'ai essayé de contacter le service client sans succès. J'ai donc stoppé le prélèvement auprès de ma banque pour cette offre résiliée depuis 1 an (et qui continue à me prélever, SFR ça doit vouloir dire Sangsue Française Ringarde). je souhaiterais savoir si cela va me poser problème?
Je vous remercie.
ZenPau.
PS : Je suis disposé à rendre le matériel que j'ai retrouvé pendant mon déménagement. Si jamais ça peut servir à mon cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite à consulter le forum pour toutes question concernant un abonnement Red.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je voulais dire le forum red.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZenPau et @AntoineXXXXX,
Comme le suggère @AntoineXXXXX, que je remercie pour son intervention, concernant votre problématique, sachez que la Communauté RED dispose de son propre Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur ce dernier. Les experts RED vous y répondront.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.