- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture exorbitante
28/05/2019 08h28
Bonjour ,je me suis désabonné de SFR box tout de suite avant même l activation de ma ligne .j ai été tout de même débité de 36 euros et maintenant on m envoie une facture de 600 euros .je ne peux pas joindre SFR client car je ne suis plus client .comment régler ce problème.merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux joindre un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2019 11h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé ,
préviens ta banque par mail pour refuser tout prélèvement de SFR.
Sinon plusieurs personnes sur le forum ont réussi à résoudre le problème en boutique.
@+