Dernier espoir oubannulation.....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Petite histoire pour montrer le professionnalisme  et qui sait débloquer la situation.
Il était une fois une ouverture de ligne début avril 2019....pour un forfait fibre box power,
17 juin premier rendez vous pour le branchement ( 1 jour de congés posé pour être présent)...youpi enfin fausse joie car ne pouvant ouvrir la trappe qui se situe sur le trottoir le branchement était impossible il fallait qu'une autre équipe vienne débloquer cette plaque, il remonte donc l'information au service en question.
27 juin nouveau rendez vous ( 1 journee de conges posée pour etre present) mais helas c'est la même équipe qui vient et donc eux ne font que brancher du coup rebelote appel au service en question... cette fois j'appel le 1023...j’explique il me dise qu'il vont remonter l'information et agir....
05 juillet nouveau rendez vous ( 1 journee de conges posée pour etre present) lol même équipe la j'appel le 1023 un peu énervé je l'avoue....ils remonte l'information....
29 juillet nouveau rendez vous ( 1 journee de conges posée pour etre present) et meme scenario nouvel appel.... et la on me passe un responsable qui ne comprend pas pourquoi et surtout le nombres de rendez vous pour rien.... et me certifie que dans les 15 jours le pb serait resolu....lol la plaque n'a toujours pas était debloquée la j'en suit à 4 jours de conges posées pour rien et de nombreux appels telephoniques....
Ce forum vas t'il alerter les services sfr et me venir en aide ou vais je devoir annuler ce contrat d'abonnent...

3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Ce n'est pas l'objectif de ce forum.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir Antoine, pour moi l'objectif est de faire passer un message, une realité du quotidien..... et dans ce forum cela devrait faire reagir afin d'amelioré le service et non de cacher la realité....tout ne ce passe pas dans le meilleur des monde...

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

hormis envoyer un courrier de réclamation, ou saisir le mediateur de la consommation, le forum ne t'apportera pas de solution.

 

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus